Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Votre avis sur cette config
|
|
blup°
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
B'soir !
--------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est pour quelles utilisation?
--------------- Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP. |
|
blup°
Plus d'informations
|
Phtos, video, musique, bureautique, internet, même pas de jeux léger!
--------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
Dans ce cas rien de spécial à dire.
--------------- Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP. |
|
blup°
Plus d'informations
|
Tu en aurais une modulaire à me proposer dans les même prix, autant silencieuse, et autant puissane si possible, et sur pctop.ch ? --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
Normalement il y a l'Enermax Liberty qui est au même prix que la VX 550W qui ' l'avantage d'etre modulaire et également certifiée 80+ mais elle est affreusement chère sur pctop.
|
Quand la vie te baise fait la S***r !!!!
Plus d'informations
|
regarde vers les hiper en modulaire --------------- Config : E6750/ 2Go Corsair Twinx pc 6400cas4 / 8800GT Asus 512 Mo P5K-SE Asus B0y@ |
|
Plus d'informations
|
Pas d'Hiper de dispo là ou il achète. --------------- Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP. |
|
Plus d'informations
|
achete la apart alors lOol ^^ dans un mag pres de chez toi --------------- Config : E6750/ 2Go Corsair Twinx pc 6400cas4 / 8800GT Asus 512 Mo P5K-SE Asus B0y@ |
|
blup°
Plus d'informations
|
Le truc c'est que des magasin en Suisse il n'y en à pas 3 mille.
|
Plus d'informations
|
oki sava --------------- Config : E6750/ 2Go Corsair Twinx pc 6400cas4 / 8800GT Asus 512 Mo P5K-SE Asus B0y@ |
|
blup°
Plus d'informations
|
Quelqu'un d'autre ?
|
Plus d'informations
|
et ldlc suisse non ??? sa te va pas ? --------------- Config : E6750/ 2Go Corsair Twinx pc 6400cas4 / 8800GT Asus 512 Mo P5K-SE Asus B0y@ |
|
blup°
Plus d'informations
|
Il y a un magasin de ldlc en Suisse ?
|