Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de synchronisation avec iPod nano
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

Comme l'indique le nom de ce topic, j'ai un petit probleme avec mon iPod Nano 2gb (2eme generation). Quand je le connecte à mon ordinateur, tout va bien, ce dernier le reconnait et il apparait dans iTunes. Seulement les soucis commencent quand je veux faire une synchronisation afin d'importer des musiques sur mon iPod. iTunes me dit que la synchronisation debute mais au bout d'un certains temps un message d'erreur apparait ayant ecrit "la synchronisation de l'iPod est impossible, le disque requis est introuvable"

J'ai essayé plusieur fois en faisant des "reset" sur mon iPod mais ça ne marche toujours pas.

s'il vous plait, HELP

Message édité par Alexouille13008 le 27-01-2008 à 20:24:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ba enfaite moi ossi jai le méme probléme mai franchemen exactemen le meme é sa me fé chié sa ménérve paske (bn la jvs raconte un peu ma life lol) moi pr vivre jai b'zoiin d'muziik é san muziik shui stressé é jai été stressé tte la journée

Répondre à xCalypsOx3
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de synchronisation avec iPod nano
Aller à :

Il y a 2757 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens