Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Probleme daemon tools
Mot :    Pseudo :           

bonsoir, quand je veux monter une image à partir de fichiers .iso daemon tools me dit : Impossible de monter l'image. Si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire A ++ et merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Ton fichier n'est pas corrompu par hasard ? Daemon Tools ne te donne pas plus de détails ?

------------------------------ C'est un forum de discussions, pas un centre d'éducation pour petits mongols ©DP
Répondre à Yama310

Salut,

Il est censé contenir quoi ce fichier .iso ?
Tu peux peut être essayé de l'ouvrir avec winrar ?

Répondre à makak06

bin dans la notice d'instruction, ils disent : -Décompressez les archives .rar
-Montez le fichier .iso avec Daemon tools ou autre

J'ai tout suivi à la lettre mais rien n'à faire :(

Répondre à ma2moizellexLaura

et aussi quand j'essaie de l'ouvrir avec 7-Zip , ils me disent que ce fichier ne peut être ouvert comme une archive ...

c'est pas un jeux que t'a télécharger illégalement si c'est le cas il doit etre incomplet la plus par le son

Répondre à simolebigboss

ok merci pour l'aide mais je croi que les fichiers ne sont pas au bon format ou quelque chose du genre car après une réinstallation, un signe interdit se met à coté du disque sur ce a +

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Probleme daemon tools
Aller à :

Il y a 2547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens