Je sais qu'il existe un appareil qui se cale dans une baie 5 pouces un quart ou une baie 3 pouces et demi et qui sert à donner la température du processeur (entre autre) Je ne connais pas le nom de cette appareil et c'est ce que je vous demande. Existe-t-il aussi cet appareil (T° CPU au minimum) couplé avec un ou deux ventilos extracteurs d'air ? Où pourrais-je en trouver ? Si vous avez des adresses, merci de me les communiquer.
Merci pour vos réponses...
------------------------------Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
------------------------------Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Répondre à delser
http://www.materiel.net/ctl/Facades/ (arg tu m'a doublé ^^)
[url]http://www.materiel.net/ctl/Facades/18345-TR_3B.html[url] pas cher mais le signal sonor pourrais-être enbêtant surtout si il tourne peandant la nuit.
Message édité par adeltimple le 27-01-2008 à 18:40:13
Merci, je vais réfléchir et choisir le bon. Celui de LDLC me plait assez. Je vais voir s'ils l'ont en blanc...
Merci
Répondre à delser
Si quelqu'un peut me dire si c'est un bon appareil, ce serait sympa. Est-ce facile à brancher ? Où se branche les sondes de T° etc... ?
Merci
Répondre à delser
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.