Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > meilleur pack codec
Mot :    Pseudo :           

Bonjour! à vous les magiciens de l'internet,pour un débutant & suite à la réponse d'hier soir,dont je remercie encore l'auteur,le meilleur pack codec,ou le site ou je peu avoir le maximun d'information sur ce sujet car comme dit la chanson "je ne sais lequel prendre oh oh oh oh oh...".Par avance merci à vous;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

l'ideal c'est d'installer les codecs dont tu as besoin en evitant les packs

c'est laborieux mais on s'en sort si on prends son temps pour lire les sites ad hoc

si tu veux vraiment un pack, je trouve le klite mega codec pack tres (trop) complet, le SLD est pas mal non plus, le nimo a une bonne reputation aussi

Répondre à maith

sinon il y a celui la (k-lite mega codec pack) que je te conseil fortement

Répondre à cheliel

Salut,

perso je prefère le Musk codec et le VD Codec Pack.

Répondre à OliverDivX

Si j'ai bien compris, Kazaa Codec Pack devient payant, Nimo s'arrête... alors que prendre?

Je suis un peu tenté par Musk, mais sa tronche fait un peu amateur...

Vous me conseillez quoi?

Répondre à silent@IDN

je rajoute le sld codec pack 1.5.3
j'ai tjs pu lire toutes mes vidéos avec

mais ne t'amuse pas à installer plusieurs packs sinon bug assuré
un seul suffit

Répondre à Anonyme

Citation :

mais ne t'amuse pas à installer plusieurs packs sinon bug assuré

Ha oui non mais bien sûr... je vais même faire un coup de Codec Sniper.

Bon ben Musk, Sld... quoi d'autres? Sinon les installer manuellement, mais pour les mises à jour, ça doit vite être fatiguant...

Répondre à silent@IDN

En fait Musk, c'est pas mal, c'est juste une interface qui te premet d'installer les codecs que tu veux.

Répondre à silent@IDN

Le problème, c'est que fout du bordel de partout... vous pensez quoi du Satsuki Decodeur pack ???

Répondre à silent@IDN

Finalement Satsuki, il est pas mal du tout... couplé avec mplayer classic c'est pas mal (sauf que j'ai pas vraiment compris comment mettre les sous titres).

Sinon, j'ai un peu l'impression de parler seul.

Répondre à silent@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > meilleur pack codec
Aller à :

Il y a 528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens