Mot :    Pseudo :           

depuis que j'ai téléchargé le nouvel MSN 2009, c'est terrible.
Je suis déconnectée en permanence. Impossible de contacter msn... entre nous c'est vrai malhonnète comme mode de fonctionnement.
Je crois que je vais devoir désinstaller msn et passer chez un autre opérateur tellement je me sens flouée!!!
si vous aviez une astuce merci!!!!!! astuce pour comprendre pourquoi, malgré le bon fonctionnement d'internet et du serveur, je dois me reconnecter en moyenne 3 ou 4 fois par heure. je frise l'hystérie!!!!!
les liens fournis plus haut seraient corromptus!!!!
MERCI!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Logiciels par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

luluksa a écrit :

depuis que j'ai téléchargé le nouvel MSN 2009, c'est terrible.
Je suis déconnectée en permanence. Impossible de contacter msn... entre nous c'est vrai malhonnète comme mode de fonctionnement.
Je crois que je vais devoir désinstaller msn et passer chez un autre opérateur tellement je me sens flouée!!!
si vous aviez une astuce merci!!!!!! astuce pour comprendre pourquoi, malgré le bon fonctionnement d'internet et du serveur, je dois me reconnecter en moyenne 3 ou 4 fois par heure. je frise l'hystérie!!!!!
les liens fournis plus haut seraient corromptus!!!!
MERCI!!!!!!!

Quel est le rapport entre WLM et ton opérateur ??

Sinon, lorsque tu es déconnecté, tu as un message d'erreur ?

As-tu essayé de désinstaller et réinstaller WLM ?

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Mns 2009
Aller à :

Il y a 2110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens