Tom's Guide > Forum > Hardware > Gain de perf' ou non?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde. Mes meilleurs voeux à tous.

Bon, voilà, j'ai une "question interrogative" au sujet d'un achat...

J'ai une vieille config' ( qui tient encore la route d'ailleurs! ) que je souhaite remplacer d'ici peu, c'est à dire deux trois mois.
Je suis en AGP 8x, j'ai un Athlon XP Barton 2,6 Ghz, 2 Go DDRI, une Geforce 7600GS Palit version Sonic ( o/c usine ), carte mère ASUS A7n8X E-Deluxe.

J'aime jouer, et je voudrais avoir votre avis, savoir si je gagnerai des performances en remplaçant ma 7600GS AGP par une 7800GS AGP voire une ATI HD 3850 AGP? Parce que dans certains jeux, ça rame de temps en temps ( COD4 ). Est-ce que le processeur est aussi concerné?

Par avance, merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben non pas la peine d'acheter une autre carte graphique AGP si tu changes de config dans 3 mois surtout que ça sera plus la même norme

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Oui Yoshii a raison, ne change pas ta carte graphique, l'AGP est dépassé maintenant, attend encore tes 3 mois pour changer ta config complète comme tu compte le faire. ++

------------------------------ http://www.prizee.com/?refer=Alexandrou91
Répondre à alex91650

je dis pareil, patientes jusqu'a ce que tu changes complètement de config ;)
par contre moi je changerais plutôt le processeur pour un Athlon 64 X2 si possibles :hello:

Répondre à Le_Cid_97425

C'est le même socket ?

Pas la peine qu'il change de proco , pour 3 mois ...

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

oui tout le monde a raison autant qu il garde sont argent et qu il ce refasse une config entiere dans trois mois

Répondre à ben 54

je lui ait pas conseillé de le faire, mais, au lieu de changer la CG, juste que moi je changerais plutot le proco :o

Répondre à Le_Cid_97425
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gain de perf' ou non?
Aller à :

Il y a 2515 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens