Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ma confiG!!(gamer)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous voila je veux me refaire un ordi de gamer pas trop cher voila la confiG que j'ai trouvé au final...je précise que la carte graphique je l'ai déja et la mémoire vive aussi mais je changerais peut-etre par apres!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Le bahu cay mal =D
Plus d'informations
|
Bon choix , pour la CM prend une P35C-DS3R .
--------------- Config : E6750@2.66Ghz / 2Go Crucial Ballisix PC-6400 / 8800GT EVGA O/C @ 700/1000 / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 200Go Maxtor / P35C-DS3R Prochainement une HD4850X² ? |
|
Great...
Plus d'informations
|
Auncun interet la P35C, la DDR3 ne sert a rien.
--------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Le bahu cay mal =D
Plus d'informations
|
Il l'a déja la RAM --------------- Config : E6750@2.66Ghz / 2Go Crucial Ballisix PC-6400 / 8800GT EVGA O/C @ 700/1000 / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 200Go Maxtor / P35C-DS3R Prochainement une HD4850X² ? |
|
Plus d'informations
|
Je ne crois pas que la carte mere GA-P35-DS3R n'est peut etre compatible avec ton nouveau processeur gravé 45nm.
Message édité par universal94 le 27-01-2008 à 15:17:09 |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
si toute les cartes mere situés plus haut sont compatible avec les processeurs 45 mn |
|
Plus d'informations
|
quoi le processeur n'est pas compatible avec la CM?
|
|
Plus d'informations
|
Au fait une question aussi...si je prend cette confiG es ce que je pourrais changer ma GF8600GT par une 8800? le port pci-e est compatible? |
|
B9906CA de Max in Power RoxXxe..
Plus d'informations
|
oui pas soucie |
|
Plus d'informations
|
Pour moi ton E8400 est bien compatible avec ta CM |
|
Great...
Plus d'informations
|
Je confirme, le E8400 est nativement compatible avec la P35-DS3R, même avec le bios F6 d'origine.
--------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
Je c'est si l est compataible ?
Message édité par universal94 le 27-01-2008 à 18:05:31 |
|
Great...
Plus d'informations
|
La P35C est une P35-DS3R avec le support DDR3, c'est tout, la structure est strictement la même, et les bios aussi. La P35-DS3R est 100% compatible avec les penryn, sans mise a jour du bios. Tu peux aller faire un tour sur le topic penryn et celui dédié à cette carte mère sur hardware.fr si tu n'est toujours pas convaincu. Message édité par stormlord le 27-01-2008 à 18:09:08 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
non c'est bon merci les gars vous avez répondu a toutes mes question je vous remercie... |
|
Profil : IDNaute |