Tom's Guide > Forum > Hardware > [résolu] A la recherche d'une carte graphique

[résolu] A la recherche d'une carte graphique

Forum Hardware : [résolu] A la recherche d'une carte graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
pouvez vous m'aidez à trouvez une nouvelle carte graphique, qui respecterais ces points suivants, il faudrait que :

• ce soit une nvidia
  • qu'elle soit compatible avec ma carte mère, qui est une AGP 8x
  • qui soit à peu près équivalent à mon ati 9600 Pro actuel, pour ce que j'en fais c'est largement suffisant
  • que son prix soit inférieur à 50€, c'est possible?

merci de vos conseils

Message édité par Anonyme le 30-01-2008 à 23:07:20
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu va sur LDLC, ils faisaient des 6600 GT en AGP 2eme main a 40-45€ par un moment

sinon, sur Grosbill, dans les occasions j'en ais vu (mais il faut aller en magasin pour l'acheter... )

sinon, sur les sites d'achat vente comme le forum Hardware.fr mais c'est de l'occasion

apres, si tu veux du neuf, la carte sera moins performante que la 9600 Pro tu auras surement des GF 6200 et des GF 7300 GS mais pas mieux

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ok merci, je viens de voir sur LDLC, ils ont les cartes que tu as cité mais seulement en PCI, maintenant que j'ai les références je regarderais de temps en temps si j'en trouve

edit, au temps pour moi, en voici une :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00058723.html
merci beaucoup
edit2, rupture de stock u_u

Message édité par Anonyme le 27-01-2008 à 15:14:52
Répondre à Anonyme

ou alors je sais que ca correspond pas a tes attente mais ils vont sortirent la HD3850 ati en agp qui sera beaucoup plus performante qu une 9600 pro

Répondre à ben 54

et plus chere aussi

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

J'ai bien présicer que je souhaitais une nvidia, une fois que je l'aurais je brulerais mon ati en place public

Répondre à Anonyme

elle marche pas ?

ou c'est un pari stupide ? :d

Répondre à Dafen@IDN

J'ai passé la journée de samedi a essayer de lancé correctement un jeu (qui demande une très petite config pourrtant) sous linux : impossible
je suis passé par les drivers libres, les proprios, les proprio d'une version inférieur "parce qu'il parait que ça marchait mieux avant", bref prise de tête, ma carte n'est pas bien reconnu. Je parle même pas de compiz. Alors qu'avec de bonnes veilles nvidia, ça marche du tonerre

Message édité par Anonyme le 27-01-2008 à 21:50:11
Répondre à Anonyme

si vraiment t'en veux plus, au lieu de la bruler moi je suis preneur :whistle:

Répondre à Dafen@IDN

je tiens à m'en occupé personellement et à lui arracher les resistances une par une :D

Répondre à Anonyme

je peux t'en donner d'autres a detruire si tu veux en echange :D

j'ai une FX5200 qui traine dans un coin
ou une Geforce 6600 qui fait un boucan d'enfer

Répondre à Dafen@IDN

prend une 6600 GT pour l'AGP et tes moyens c'est bien ;)

------------------------------ Config : E6750/ 2Go Corsair Twinx pc 6400cas4 / 8800GT Asus 512 Mo P5K-SE Asus

B0y@
Répondre à boya13

j ai une 7600 GS en agp 8x a vendre elle a meme pas 10 mois

Répondre à vanhacken

On se comprends alors, j'ai vraiment hâte de la remplacer

oui boya13, j'en cherche une pas trop chère, vanhacken je pense qu'une comme ça se vend assez chère

Message édité par Anonyme le 27-01-2008 à 22:19:12
Répondre à Anonyme

a oui desoler j avais pas vu les 50 euro je la vend 69 sur price minister

Répondre à vanhacken

en tant que IDNaute on peut sentraider lool

cart veut metre 50 euro
vanhacken en veut 70 ^^

vous metez 60 et tout le monde a son compte mdrrrr

------------------------------ Config : E6750/ 2Go Corsair Twinx pc 6400cas4 / 8800GT Asus 512 Mo P5K-SE Asus

B0y@
Répondre à boya13

sur H.fr quelqu'un vendait une 6600 GT a 35€ la semaine derniere, il l'a peut etre pas vendue

6600 GT = 7600 GS, ca vaut le coup

Répondre à Dafen@IDN

arange toi avec vanhacken ;) loool

B0y@
Répondre à boya13

@boya13 je comprends qu'il veuille en tirer plus..
@Dafen j'ai regardé, elle n'y ai plus, mais je reste à l'affut d'une bonne occas

Répondre à Anonyme

ben moi a 60euros je veut bien mais pas moins :)

Répondre à vanhacken

voila tu vois :p entre IDnaute on sentraide sufit de poser la question ;)

B0y@
Répondre à boya13

ils y en a toujours qui ce plaigne ici moi j essaye bien de jouer a crysis avec chipset ndvia geforce 6150 le et ca marche avec un athlon 3500+

Répondre à ben 54

en qualité low alors ^^

B0y@
Répondre à boya13

En ce moment j'ai d'autres problèmes avec windows, mes recherches de CG sont reportés...

Répondre à Anonyme

Que pensez vous d'une 7300GT ? j'en ai trouvé une à 55€

Répondre à Anonyme

si tu l'as trouve via Prixdunet, mauvaise nouvelle: c'est une PCIe

j'ai trouve le lien et clique dessus aussi

sinon, c'est un peu cher pour ce que c'est mais c'est tout ce qui reste....

Répondre à Dafen@IDN

Non non je l'ai trouvé sur rue du commerce
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] TV-DVI.htm
et d'après ce lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_graphique
elle est supérieur à ma 9600 Pro
(impressionné par la rapidité de ta réponse)

Citation :

j'ai trouve le lien et clique dessus aussi

de quoi tu parles ?

Message édité par Anonyme le 30-01-2008 à 22:03:12
Répondre à Anonyme

non, c'est juste qu'hier je suis alle sur prixdunet et ils avaient une 7300 GT a ce prix mais c'etait un lien vers grsbill pour une carte en PCIe...

sinon, jette un oeil dans la section "bonnes affaires" de LDLC peut etre si l'occasion professionnelle ne te derange pas

et oui, je suis parfois tres rapide :p

Répondre à Dafen@IDN

Avec les mésaventures que j'ai eu récemment avec mon ati, je préfère me diriger vers du neuf, plus envie de me prendre la tête..
mais sinon la 7300GT elle n'est pas bien ?

Répondre à Anonyme

c'est un moyen de gamme d'il y a un an et demi donc ne compte pas faire tourner des jeux recent a fond

mais sinon, si la 9600 Pro te convenait, la 7300 GT suffira

c'est juste dommage que LDLC n'ai plus de 6600 GT a 45€ ( qui sont l'equivalent des 7600 GS donc c'etait assez interressant )

Répondre à Dafen@IDN

Ok, j'ai choisis celle là, comparé à d'autre un peu plus performante, je la trouve pas cher, et adapté à ce que je vais en faire
merci pour votre aide

Répondre à Anonyme

bon choix pour tes moyens ;)

B0y@
Répondre à boya13
Tom's Guide > Forum > Hardware > [résolu] A la recherche d'une carte graphique
Aller à :

Il y a 382 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens