Tom's Guide > Forum > Hardware > electronique : symbole inconnu

electronique : symbole inconnu

Forum Hardware : electronique : symbole inconnu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour , je debute en electronique et je voudrais réaliser l'alimentation d'un ampli de casque: http://pagesperso-orange.fr/sonele [...] 1_alim.gif
donc j'ai commencer a dessiner le circuit mais le symbole tout a droite entre les borne + et - je ne copmprend pas ce que c'est et que dois je dessiner? merci

si cela peut vous aider voici le schéma de l'ampli :

http://pagesperso-orange.fr/sonele [...] ue_001.gif

------------------------------ config: dual core e950 3ghz 4mo de cache, 2 go ram ddr2 en dual channel
450 go de DD, carte graphique geforce 6200 :(
le tout brancher sur une p5nd2 se asus
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca doit être 2 condensateurs.

Sinon entre les 2 tu as la masse.

Répondre à -Xtreme-

je pensse que ce n'est pas 2 condensateur puisque sa référence n'est pas écrite , que dois je faire pour la masse? un trou?

------------------------------ config: dual core e950 3ghz 4mo de cache, 2 go ram ddr2 en dual channel
Répondre à louis51100

up svp

Répondre à louis51100

UP

Répondre à louis51100

svvp j'suis bloquer

Répondre à louis51100
Tom's Guide > Forum > Hardware > electronique : symbole inconnu
Aller à :

Il y a 2262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens