Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme carte son integree
Mot :    Pseudo :           

bonjour
voila mon probleme j ai changer ma carte mere j ai une MSI K9AGM3 et la carte son realtek integre ne s installe pas .j ai essayer les driver fournis avec le cd et j ai essayer dans telecharger sur le net et il me dit toujours la meme chose impossible d installer les driver de realtek high definition audio driver .si quelqu un a une idée je suis preneur merci.

ma config carte mere MSI K9AGM3 carte video geforce 8400 gs processeur amd 4200+ dual core 2048 de memoire windows xp pro sp2

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up personne ne connait le probleme ?

Répondre à vanhacken

tu a quoi comme syteme d exploitation

Répondre à tutur14

au pire achete une carte son PCI a 10-15€ :/

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

moi sa me la fait c car si ta un windows ultmate edition sa marche pas

Répondre à tutur14

bonjour moi j'ai un autre probleme je n'est plu le cd de driver on ma dirigé ver le site officiele mai les driver ne fonctionne pa tous alor si quel qun de simpa pouré m'envoyer une copi de son cd via mail a l'adresse suivante "theogoupil@hotmail.com"
cordialement

Répondre à goupilt
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme carte son integree
Aller à :

Il y a 3141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens