Tom's Guide > Forum > Hardware > PC portable:lequel choisir?
PC portable:lequel choisir? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
Je souhaite acquerir un pc portable budget max 1200€, une utilisation essentiellement pour le multimédia et beaucoup de logiciel graphique mais également me remettre au jeu. On ma proposé un XPS M1530 ou eventuellement l'asus G1S pour leur DDR3 et de ce fait je voudrais savoir si le dell n'est pas un peu cher mais aussi si toutes les NVIDIA® GeForce%u2122 Go 8600M GT avec 256 Mo ont de la DDR3 car parfois elles en ont et j'arrive pas à le savoir. Sinon si vous avez d'autre ordi à me proposer je suis prenneur....
Voila merci

Message édité par M@nX le 27-01-2008 à 09:03:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

celui la est pas mal je trouve : http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 0_028.html

la DDR3 apporte pas grand chose ...

Répondre à aerandir14

ne melanges pas DDR3 et GDDR3: la premiere est pour le processeur principal, la seconde pour le processeur graphique

les 8600 GT sont equipees de GDDR3 mais dans les portable, avec les memoires partagees, faut verifier

sinon, la DDR3 n'a aucun interet actuellement vu ses perf' et son prix

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ce serait bien d'éditer ton titre car là, tu ne vas pas attirer grand monde...

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn
- 0 +

Oui escusait moi je parle de GDDR3

Répondre à M@nX
- 0 +

Alors personne n'a d'ordi a me proposer ormis aerandir14 et que pensez vous des 2 pc portables qu'on m'a conseillé.La GDDR 3 est ce vraiment essentielle pour avoir un pc performant graphiquement? J'attend vos réponses merci

Répondre à M@nX

la GDDR3 n'est rien de plus qu'une memoire, elle affecte les performances mais elle ne determine pas la performance generale du PC ni meme du systeme graphique ni par son type (GDDR3) ni par sa quantite

sinon, comme portable celui propose est bien

Message édité par Dafen@IDN le 28-01-2008 à 01:20:15
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dafen, t'aurrais pas oublié de mettre le lien du portable ? ^^

Répondre à aerandir14

celui que tu as donne suffit, on parle du meme :d

Répondre à Dafen@IDN

Edit : bon là je suis confronté à l'impossibilité pure et dure de créer une partition dans une partition étendue (où je voulais faire mon /swap et mon /home). Sachant qu'en plus j'ai même pas de sda4 on dirait...

HELP MEEEEEEEEEEEEEEE :cry:

http://sd-1.archive-host.com/membr [...] /merde.jpg

Je peux pas faire clique droit ni rien edit ne donne rien, je fais comment pr faire une partition dans une partition logique (ou étendue) ???

------------------------------ Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D
Répondre à RedRaven

merci de ne pas occyper les topics des autres

Répondre à Dafen@IDN
- 0 +

Ok et le MSI proposé a t'il de la GDDR3 sur la cg? Parcequ' il marque jamais si oui ou non!!!!Et est ce que sans GDDR3 des jeux comme crysis tournent convenablement sans mette toutes les configs au minimum mais si je sais que tout ne repose pas que sur les performances de la cg pour ce genre de jeu

Répondre à M@nX
- 0 +

J'ai lu pas mal de topic ou les gens on eut des problemes avec le MSI et l'option pour booster les performances donc je ne pense pas que je vais le retenir

Répondre à M@nX
Tom's Guide > Forum > Hardware > PC portable:lequel choisir?
Aller à :

Il y a 217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens