Problème d'installation de windows live messenger - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
 




Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème d'installation de windows live messenger
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous,

Je possède windows xp, j'ai créé plusieurs sessions. La mienne est protégée par un pass contrairement aux autres.

Depuis hier, mon frère a un gros problème avec windows live messenger (8 je crois), lorsqu'il le lance, la page apparait mais son avatar a disparu, son mot de passe est effacé, ainsi que son adresse.
Nous avons donc rempli ces champs, tout en constatant que les lettres (que nous tapions sur le clavier) mettaient beaucoup de temps à apparaître.
Nous avons cliqué sur "connexion", un message d'erreur est alors apparu : "code erreur : 800401f3".

Je suis donc allé jeté un coup d'oeil sur ma session, tout fonctionnait. J'ai alors désinstallé msn pour ensuite le réinstaller, mais malhereusement, l'installation s'interrompt et m'affiche une erreur sérieuse "0x80070643".
Donc plus de windows live messenger :/

Deuxième problème (héhéhé), il concerne le lecteur windows media player.
Mon frère ne peut plus le lancer sur sa session, un message d'erreur apparait "erreur d'application interne".
Je précise qu'il fonctionne trés bien sur ma session!

Voilà,

Merci d'avance ;)


Message édité par MiniKiche le 27-01-2008 à 12:43:34
Liens sponsorisés


Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'peux plus me connecter à MSN x_x
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour MiniKiche,

J'ai le même problème depuis qu'une amie s'est connectée à mon compte MSN pour moi, pour voir un de mes mails qui ne s'affichait pas. J'ai tout fait, en passant par les .dll dans Démarrer/Exécuter, en supprimant tout ce qui appartenait à MSN, mais je ne peux plus me connecter, ça me fait exactement la même chose qu'à ton frère.

Sur la session de mon père, tout fonctionne à merveille, et sur mon autre PC également, mais celui-ci est beaucoup plus lent et ça m'embête de toujours devoir y aller pour me connecter à MSN.

J'ai donc déinstallé MSN, et finalement, j'ai réussi à le réinstaller mais quand je veux l'updater vers Messenger 2008 (la dernière version sur Msn.fr) ça me met ce fameux code d'erreur également : 0x80070643.

Ce que j'ai fait pour réinstaller Windows Live Messenger : j'ai téléchargé la version 7.0 de MSN Messenger sur 01.net, et quand ça s'est lancé, ils ont updaté vers Windows Live Messenger.

Mais ça foire toujours de mon côté...
Si chez toi ça marche, tant mieux pour toi ;)


---------------
=)
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut Meep,

Je viens de faire ce que tu as écrit, et ça marche =)
Merci à toi,
ça me fait un problème en moins.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

En fait non ça marche plus lol, windows live messenger ne se lance pas...

Regarde qui est là Twiggy !
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Idem pour moi..
J'avais des spywares, j'installe donc spybot dans l'espoir de détruire ces saloperies (ça a marché ? )
Bref toujours est -il que depuis , pas moyen de se connecter a msn, windows live messenger..
Donc je désinstalle et "tente" de réinstaller .La barre d'instal' se lance de gauche a droite....puis , malheureusement, de droite a gauche .. :( et la suite vous la connaissez..
message d'erreur :
Une Erreur est survenu lors de l'installation.Suite Windows n'a pas pu ètre installé.
Code de l'erreur systeme : 0x80070643
Erreur irrécupérable lors de l'installation..
:fou:
je fais quoi là ? ?


---------------

Hocus Pocus
Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour. moi aussi j'ai eu ce message d'erreur quand j'ai désinstalle live messenger 9 Beta pour remettre la version 2008.

 

Une Erreur est survenu lors de l'installation.Suite Windows n'a pas pu ètre installé.
Code de l'erreur systeme : 0x80070643
Erreur irrécupérable lors de l'installation..

 


ta mal désinstalle ton msn. donc réinstalle le et ensuite tu le désinstalle mais correctement pour qu'il ne reste plus de trace sur ton ordi


Message édité par Sloeb88 le 24-09-2008 à 09:11:23
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par MaxGix


---------------
|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|

  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Problème d'installation de windows live messenger

Aller à :
 

Liens