Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Trust nous propose de nouvelles enceintes miniatures destinées aux ordinateurs portables. Le son est puissant et pur, ce qui change une peu du son sourd et peu net qui sort habituellement d'un ordinateur portable.Un son en 5.1Avec le Trust USB Speake Lire la suite
Trust est assez connu pour ses produits abordables. Le constructeur lance cette fois un kit d’enceintes 2.1 assez haut de gamme, les SP-3900. Le kit 2.1 haut de gamme de Trust Ce kit se place en haut de la gamme d’enceintes du constructeur jusqu’alors occ Lire la suite
Trust prépare deux petits kits d’enceintes stéréo, les SP-2550H et SP-2680R. Toutes deux ont un design élégant reprenant le noir brillant à la mode. Ces deux kits ont recours à des micro drivers neodymium, les SP-2550H ont une puissance totale de 6 Watts Lire la suite
Les souris lasers commencent petit à petit à se faire une place sur notre bureau. Consommant peu, souvent sans fil et très précises, elles deviennent aussi de plus en plus intéressantes question prix. Aujourd'hui, c'est la société Trust, Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Salut,
Voila je dispose d'enceinte de bureau Trust (Trust 450P Soundwave)
Voila 2 semaines qu'elles ne marchent plus ou que quelque chose ne marche plus ma soeur aurais fais un peu le ménage sur le pc je vais faire un petit truc ensuite plus aucun son
Je précise que les enceintes s'allument mes aucun son ne sort, je ne sais pas ci ce serais ma soeur qui aurait virer un driver ou pilote sans faire exprès ou ci ca serait un problème de carte son.
Ne me donner pas le site de Trust j'ai déja essayer de chercher des drivers et rien trouvé j'ai aussi éssayé de les désinstaller et de les réinstaller sans réussite par contre quand je les branche sur un autre ordinateur ca marche
Donc enfaite je pense que ca viens de windows mes je sais pas d'ou et quesqu'il faudrait que je fasse pour y remédier.
Merci d'avance
Ps: Windows ne détecte pas de périphérique audio et ci il faut que je vérifie quelque chose du panneau de configuration signaler moi ou
Il y a 433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.