Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème enceinte de bureau trust
Problème enceinte de bureau trust - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Voila je dispose d'enceinte de bureau Trust (Trust 450P Soundwave)
Voila 2 semaines qu'elles ne marchent plus ou que quelque chose ne marche plus ma soeur aurais fais un peu le ménage sur le pc je vais faire un petit truc ensuite plus aucun son :na:

Je précise que les enceintes s'allument mes aucun son ne sort, je ne sais pas ci ce serais ma soeur qui aurait virer un driver ou pilote sans faire exprès ou ci ca serait un problème de carte son.

Ne me donner pas le site de Trust j'ai déja essayer de chercher des drivers et rien trouvé j'ai aussi éssayé de les désinstaller et de les réinstaller sans réussite par contre quand je les branche sur un autre ordinateur ca marche :pfff:

Donc enfaite je pense que ca viens de windows mes je sais pas d'ou et quesqu'il faudrait que je fasse pour y remédier.

Merci d'avance :)

Ps: Windows ne détecte pas de périphérique audio et ci il faut que je vérifie quelque chose du panneau de configuration signaler moi ou ;)

Message édité par Tixald le 27-01-2008 à 12:03:48
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème enceinte de bureau trust
Aller à :

Il y a 433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens