Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
PalmOne présente son nouveau LifeDrive Play, un lecteur multimédia portable faisant aussi office d'agenda numérique. Pour séduire, ce LifeDrive Play dispose des caractéristiques techniques suivantes :Système d'exploitation : Palm OS 5.4Process Lire la suite
Creative devrait bientôt lancer une nouvelle webcam, la Live ! Cam Optia. Une webcam plug & play La principale nouveauté de cette webcam est qu’elle est plug & play, en clair vous n’avez qu’à la brancher au port USB 2.0 de votre PC Lire la suite
Hama a présenté le Rip & Play, une mini-chaîne capable d’enregistrer directement des CD dans un lecteur MP3 ou sur une carte SD ou MMC. Zoom sur le Rip & Play de Hama On aime On regrette Un lecteur de CD capable d’encoder en MP3 Le bitrate autom Lire la suite
Froggytest se penche aujourd’hui sur le navigateur GPS d’un nouvel arrivant sur le marché, Harman Kardon : « Plutôt connue pour ses systèmes audio embarqués ou pour la maison, la société Harman Kardon n’a pas oublié de surfer sur la vague des m Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonsoir,
Lorsque je met un DVD dans ma playstation 2, un drole de bruit apparait et aucune image vient sur mon écran. Par contre, les jeux play 2 marchent très bien.. Je ne comprends pas pourquoi il y a ce bruit car, les DVD ont la même taille qu'un jeu..
Je n'ai pas osé toucher la lantille..
Bonne soirée.
Bonsoir
Je suppose que ce sont de dvd video
Sont-ils gravés ou originaux ?
Sinon , effectivement la possibilité est de nettoyer la lentille
@+
Salut,
Les DVD sont originaux. J'en est acheté quelque uns mais ils bloquent.. Mais ça bloque.
++
Si sa te fait comme sa a fait avec ma premiere PS2 et bien tu peut faire t'es adieux a ta console !! Moi c'était pareil sauf qu'elle lisait tout les DVD mais aucun Jeux Ps2 meme les neuf !! Alors j'espere pour toi que c'est autre chose mais je ne pense pas !! De toute facon la PS2 n'a jamais été bien pour lire les DVD J'ai eu plein de probleme a cause de sa et également des amis !! Ma seconde Ps2 je n'ais lu aucun DVD avec et sa va faire 3 ans maintenant et elle fonctionne super bien !
Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.