Tom's Guide > Forum > Hardware > fausses manips dans regedit : perte de la corbeille

fausses manips dans regedit : perte de la corbeille

Forum Hardware : fausses manips dans regedit : perte de la corbeille

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai fait pas mal de bidouilles dans regedit parce que je ne voulais plus voir la corbeille sur mon bureau (et d'autres trucs).
Mais il se trouve que je ne l'ai plus non plus dans le poste de travail. Je ne connais pas de raccourci pour la lancer, je n'ai donc aucun moyen d'y accéder...

pourriez vous me dire qu'elle est la clé et sa valeur qu'il faille que je remette pour qu'elle apparaisse seulement dans le poste de travail svp?

merci à tous
bonne soirée
aud-

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace//Dans le volet de gauche, fait un clic droit sur la clé NameSpace, puis sélectionnez Nouveau, puis Clé.
tu tape {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}
Appuyez sur la touche Entrée.
Passe dans le volet de droite et fait un clic droit sur Défaut. Sélectionne la commande Modifier.
Dans la boîte de dialogue qui s'affiche (Modification de la chaîne), tape Corbeille à l'emplacement, Données de la valeur.
Clique sur OK et referme le registre.
Clique alors sur le bureau et appuye sur la touche F5 pour rafraîchir son contenu

Autrement, as-tu essayé une restauration à une date antérieure à ta fausse manip ?

Message édité par Bogosse_titi le 26-01-2008 à 19:49:05
------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi

je viens de faire ta manip, ça ne marche pas, même en redemarrant.
il se trouve que ce problème existe depuis fort longtemps, et je n'avais jusqu'à aujourd'hui pas la nécéssité d'aller rechercher qqch que j'avais supprimer.
D'où la restauration ne servira à rien, je ne vais quand meme pas remonter à 4 ou 6 mois de là.

Qu'en pensez vous? comment puis-je faire svp?

merci par avance
aud-

Répondre à canary

tu es sur XP ou vista ?

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi
Tom's Guide > Forum > Hardware > fausses manips dans regedit : perte de la corbeille
Aller à :

Il y a 679 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens