Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur Toshiba invisible dans l'explorer et poste de travail
Disque dur Toshiba invisible dans l'explorer et poste de travail - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Je possède un PC, avec XP pro sp2, avec 3 disques durs.
1: Western Digital Raptor 150 go1000trs/min
2: Seagate 320go 7200trs/min
3: Toshiba MK1032GSX 100go 5400trs/min

Je souhaiterais donc avoir accès au disque dur 3 : Toshiba, mais impossible de le voir.
Le disque dur Toshiba est présent et bien reconnu dans le bios, et bien reconnu dans le gestionaire des périphériques.

Cependant, quand je fais "clique droit" sur poste de travail > gérer > stockage > disque local -> IMPOSSIBLE DE VOIR LE DISQUE DUR TOSHIBA ! il n'y est pas.
Quand j'essaye de le formater à partir du bios avec un CD d'installation windows, un message s'affiche :"L'utilitaire de formatage n'a pas réussit à accèder à ce disque"...

Que faire ? Merci d'avance :).

Ps : Un screen shot pour vous montrer : http://img408.imageshack.us/img408/7600/image1we7.jpg

Message édité par paulo38640 le 26-01-2008 à 18:00:22
------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up!

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Répondre à paulo38640
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur Toshiba invisible dans l'explorer et poste de travail
Aller à :

Il y a 2130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens