Winamp et edcast : comment passer de fichier audio a ma voix streaming Dernière réponse : 30 Novembre 2009 08:13 dans Logiciels de bureau tipoubelley 30 Novembre 2009 01:50:57 bonjour jai besoin daide. au debut , tout etait bien , je mentendai parler. jai mit un fichier audoi dans la radio , et apres quand je veut revenir a moi qui parle, je fait coi ??????????????????????????????? merci de maider ^^ Autres pages sur : winamp edcast passer fichier audio voix streaming | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tipoubelley Lassé par la pub ? Créez un compte Yama310 Expert Logiciels 30 Novembre 2009 08:13:25 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Logiciels par Yama310 | Alerter Répondre à Yama310 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Winamp et edcast : comment passer de fichier audio a ma voix streaming>
tipoubelley 30 Novembre 2009 01:50:57 bonjour jai besoin daide. au debut , tout etait bien , je mentendai parler. jai mit un fichier audoi dans la radio , et apres quand je veut revenir a moi qui parle, je fait coi ??????????????????????????????? merci de maider ^^ Autres pages sur : winamp edcast passer fichier audio voix streaming | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tipoubelley
Yama310 Expert Logiciels 30 Novembre 2009 08:13:25 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Logiciels par Yama310 | Alerter Répondre à Yama310