help!!!!!
quand je met un fichier à télécharger sur lime wire une fenetre s'affiche et me dit : limewire est en cours de connection au réseau. votre recherche pourrait ne pas retourner beaucoup de résultats tant que vous n'êtes ps pleinement connecté au réseau.
donc je met ok (car j'ai pas d'autre choix) et aucun résultats n'apparait dans mes recherches de téléchargement
j'ai vista et limewire 4.16.3
si vous pouvez m'aider ca serait bien cool
merci!!!
desinstalle et reinstalle!
Message édité par omar84200 le 26-01-2008 à 16:32:56
beh j'ai deja fait et ca me fait toujours pareil...
sniff
Juste comme ça, tu DL quoi ?
| Spoiler : Si tu pouvais aussi poster dans la bonne section ... |
Répondre à F@bien27
désolée je suis assez nulle en informatique...
DL??? qu'est que c'est???
DL = download = Téléchargement
Répondre à F@bien27
lol
normalement sa marche nickel limewire tu installe tu lance pas de pb de port tout le tralalala...
je telecharge un peu tout
beh sur mon autre ordi j'avais pas eu de probleme mais la beh non pourtant je l'ai installé et désinstallé plusieurs fois mais je sais pas et j'ai le meme probleme avec e mule...
je crois que je rend les arme lol
ta un par feu ?
tu doit attendre 1 a 2 minute pour que le serveur se conect tout simplement c'est pour cela
si au bout de 5min c'est toujours pareil c'est que ta mal parametrer ton parefeu , ta conection , tes ports ......
B0y@
Répondre à boya13
oui j'ai un pare feu mais il me dit que lime wire fait parti des exceptions donc normalement y a pas de probleme...
quels qont les bon parametres???svp
tape sur google
regler correctement limewire
ou
regler limewire
des mots clefs comme sa
B0y@
Répondre à boya13
LimeWire: c'est amusant et efficace.
Toutefois je crains l'entrée de Virus et co par ce biais.
Quelle est votre expérience à ce sujet.
Merci
Miso
Oui tout les logiciels de p2p comme emule shareza et autres ont bien sur ce tres grand risque !
et un bon anti-virus ne fait pas toujours l'affaire...
Je suis en plein dedans... tous mes messages 'envoyés' sont en quarantaine et sans doute perdus.
Il y a 1695 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.