Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La rumeur qui traînait sur la Toile depuis quelque temps vient d’être confirmée par Sony. Le PlayTV ne sera jamais compatible HD. Pour l’occasion, le géant nippon fait montre de geste commercial. Pas de TNT HD sur le PlayTV Vendu 100 €, ce Tuner TNT de Lire la suite
L’appréciation sur un produit est parfois délicate, et tout le monde ne l’utilise pas de la même manière. Alors, entre les amis qui ne sont jamais du même avis et les vendeurs qui n’inspirent pas toujours confiance, il existe un guide d’achat pour et par Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Hello,
C'est encore moi
donc c'est pour savoir, ayant vendu celui ci de PC, je vais me retrouver sans PC (pour play) je me voit pas play crysis sur mon celeron D ^^
Donc voila, ne me faite pas hésité en me disant que nVidia c'est de la merde et ATI est mieu ou encore ne pas faire de SLi
Donc j'ai prevu :
- E8500
- Alim : Bah je vous demande votre avis
je ne veut pas overclocké beaucoup.
- 8800 GT 512 MO en SLI
- Carte mère XFX N780i ISH9 (es un bon choix ?)
- Ram OCZ DDR2 PC2 - 6400 @ 800MHz (es un bon choix aussi ?)
- Disque dur westernDigital Raptor *2 36 Go en RAID 0
- Disque dur westernDigital 350 GO 16 MO de cache 7200 Tours
Voila, je suis embêté car je sais pas quoi prendre en Alim et la carte mère non plus en 780i ... Es que cette config peut allez ?
Aidez moi svp avant mon achat
Merci.
Salut,
tu n'es pas à ton premier post dans le genre, j'espère pour toi que tu vas enfin te décider à acheter une machine au lieu de demander des avis dans le vent (il y a le bar matos pour ça).
Juste un tit avertissement pour éviter de multiposter inutilement.
Exact, mais le problème c'est que j'ia eu tord peut-être de demander d'autre avis par téléphone
maintenant je sais pas quoi choisir pour avoir de bonne perf ... J'en suis donc désolé, cependant, le topic a était clos.
Encore désolé
moi je trouve que c'est une bonne config. je te conseille une Corsair 750 Watts qui ira bien
Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.