Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nous vous l’annoncions récemment, l’équipe de KC Software mettait à jour son excellent logiciel de gestion de votre base de donnée musicale : AudioGrail (voir notre article Audiograil 6.2 : pochettes et jukeBox). Aj Lire la suite
L’équipe de KC Software qui réalise entre autres le logiciel de gestion de base de donnée musicale AudioGrail (téléchargable gratuitement sur Infos-Du-net) vient de mettre à jour son tout dernier petit logiciel, IDPhotoStudio dont le but est de permettre Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom’s Guide... Fonds d'écranArt Christmas Night(gratuit)Christmas NightDivers Air lines(gratuit)Air linesPaysage First Snow(gratuit)First Snow T Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos du Net... JeuxDivers Food ForceUn jeu plein de bon cœur... LogicielsBric à Brac FrigateGestionnaire et lecteur de documents... IDPhotoStudio(gratuit)IDPhotoStu Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Des idées cadeaux high-tech pour la fête des mères. Montrez-lui que vous l'aimez avec un cadeau "techno" Lire la suite
Bonjour,
Merci de m'informer d'un log. afin de pouvoir créer des planches de photos d'identité.
Avec PSP et Photoshop on ne peut le faire que par image !
J'ai vu un log comme cela il y a quelque temps mais ne m'en rappelle plus !
Merci de votre réponse collégiale
Gilbert
telecharge un logiciel simple et gratuit : photo filtre que tu trouveras sur www.photofiltre.com
deja posté ici
on voit bien que c'est la rentré et que tout le monde veut des photos :-P
Il y'a un logiciel sympa qui permet de faire des photos en 5 minutes :
http://www.emjysoft.com/photo_identite.php
:-)
Mes photos ont ét refusées car pas aux nouvelles normes, j'ai trouvé un site internet qui permet de mettre vos photos perso au format agréé par le Ministère de l'Internet, j'ai pu faire 16 photos d'identité pour 4 euros, quatre fois moins cher que dans un photo maton !
http://www.photoreflex.com/develop [...] entite.cfm
A vos appareils !
Encore moins chère puisque gratuit
, il y a IdphotoLand, sans installation, c'est juste un service en ligne pour aider à recadrer à la norme vos photos d'identité et générer une planche. Cerise sur le gâteau, il permet même la correction des yeux rouges. Il vous reste plus qu'à les développer sur un site internet ou sur une borne de tirage photo.
http://www.idphotoland.com
Il y a 1948 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.