Tom's Guide > Forum > Hardware > Stockage de données
Stockage de données - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt, il y a 2 mois j'ai acheter le jeux medal of honor airborne sur pc et après l'avoir fini, je les revendu mais avant je l'ai copié sur mon rdinateur, et maintenant je vais changer ma carte mère donc je voudrais le graver sur un dvd mais comme il fait 6Go, je me demande si c'est faisable de copier une partie sur un dvd, et l'autre sur un autre dvdet une fois que j'aurai recopier les 2 dvd sur mon ordi, je pourrais réinstaller le jeux?

------------------------------ E8600 4.5GHz Vcore 1.45V; BFG GTX 280 1Go; Biostar Tpower I45; 4*1Go Crucial Ballistix Tracer PC8500; watercooling CPU + GPU
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non c'est pas faisable, parce que d'une part tu l'as vendu et y'a un pauvre gars qui doit galerer pour jouer en reseau, et d'autre part c'est illégal.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Stockage de données
Aller à :

Il y a 2022 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens