Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Dell et Microsoft viennent d’annoncer un système de stockage intégrant les solutions matérielles Dell et les solutions logicielles Microsoft. On obtient ainsi un PowerVault NX1950 serial-attached SCSI de 45 disques avec Windows Unified Data Storage Serve Lire la suite
Jusqu'à présent, vous pouviez stocker vos données au choix, sur des disques durs (des plateaux magnétiques, qui tournent en permanence), de la mémoire Flash (qui comme les disques durs à la capacité d'être réécrite et de ne pas perdre ses informations apr Lire la suite
La page d’accueil personnalisable Netvibes étend de plus en plus ses services et se lance désormais dans le stockage de données en ligne. Les utilisateurs du service vont donc pouvoir envoyer leurs données au site et les stocker pour les retrouver sur leu Lire la suite
Annoncé pour le deuxième trimestre 2008, le service Mes données d'Orange est désormais en ligne, accessible à tous les abonnés du FAI. Les abonnés Orange ont donc maintenant accès à un espace disque de 2 Go où ils peuvent stocker absolument n'importe quel Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Slt, il y a 2 mois j'ai acheter le jeux medal of honor airborne sur pc et après l'avoir fini, je les revendu mais avant je l'ai copié sur mon rdinateur, et maintenant je vais changer ma carte mère donc je voudrais le graver sur un dvd mais comme il fait 6Go, je me demande si c'est faisable de copier une partie sur un dvd, et l'autre sur un autre dvdet une fois que j'aurai recopier les 2 dvd sur mon ordi, je pourrais réinstaller le jeux?
non c'est pas faisable, parce que d'une part tu l'as vendu et y'a un pauvre gars qui doit galerer pour jouer en reseau, et d'autre part c'est illégal.
Il y a 2022 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.