Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : CG amovible sur portable ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, j'ai récemment commandé un portable (que je n'ai pas encore reçu et donc encore annulable) => http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] 6919C&Fr=0
|
|
Liens
|
|
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
désolé l'ami mais sur un pc portable il est impossible de mettre une autre carte graphique car celle par defaut est soudé ! je me suis deja renseigné une fois et la reponse était non ! sur un pc fixe oui sans probleme mais portable non désolé! |
|
Centrino powwaa !!
Plus d'informations
|
c'est maintenant chose faisable la 8600M GS est sur un module MXM de type II donc elle est compatible avec les autres cartes MXM de ce même type http://www.nvidia.fr/page/mxm.html cependant elle ne pourrait être changée que par une 8600M GT (les 8700M et 8800M sont de format MXM de type III et IV respectivement) en passnat, bonne chamge pour trouver une 8600M GT MXM en vente ... Message édité par guill_019 le 26-01-2008 à 18:11:11 |
|
Plus d'informations
|
Merci pour les réponses, donc elle est changeable (mais faut pas trop espérer) c'est ça ?
|
|
Plus d'informations
|
la config generale est geniale ! mais pour la carte graphique je savais pas que c'était chose fesable maintenant mais t'aura du mal a en trouver des bonnes a ce format ! |
|
Plus d'informations
|
Hmm, une autre question, les cartes graphiques les moins performantes auront toujours pour format MXM, celles dans la moyenne MXM II etc. ? Ou il se peut que dans le futur Nvidia fasse des CG performantes au format MXM I ? |
|
Centrino powwaa !!
Plus d'informations
|
cela me surprendrais très fortement que nVidia retourne au forma MXM I pour ses futures cartes graphiques haut de gamme
|
|
Plus d'informations
|
D'accord, merci. Hum du coup j'hésite un peu pour le pc (en fait je me suis trompé dans le délai d'annulation) la config en gros est bien mais la carte graphique si elle est n'est pas changeable ne vaut pas trop le coup. Vous en pensez quoi ? Qu'est ce que je devrais faire ?
Message édité par Sunnyboy le 27-01-2008 à 22:00:32 |
|
Centrino powwaa !!
Plus d'informations
|
la 8600M est de type 2 |
|
Plus d'informations
|
Ok merci. Du coup je sais plus trop quoi faire par rapport au pc, je me demande de plus en plus si je devrai pas prendre un pc de bureau... |
|
Plus d'informations
|
Prend un pc de bureau c'est mieux bien sur ! mais apres ça depent de ta vie privé |
|
Plus d'informations
|
Si vous m'aidez à trouver un équivalent mais bureau à - ou = à 1000€ je suis d'accord Message édité par Sunnyboy le 28-01-2008 à 17:59:27 |
|
Plus d'informations
|
ce site te permet de monter un pc comme tu le veut toi ! tu choisis les composants que TU veut !! c'est très bien !
|
|
Plus d'informations
|
Merci, j'avais fait un tour mais tout le matos qu'on me demande de choisir m'avait rebuté, je ne connais pas les éléments jusqu'à leur référence |
|
Centrino powwaa !!
Plus d'informations
|
Asus p5K à 106 euros : http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/28954-P5K.html
|
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup, c'est très sympa. Message édité par Sunnyboy le 29-01-2008 à 13:25:01 |
|
Plus d'informations
|
bah en fait pour la carte son elle est integré a la carte mere ! quand a la wifi, ça fera l'affaire : http://www.materiel.net/ctl/Soluti [...] i_54G.html
|
|
Plus d'informations
|
Oui c'est ce que j'ai fait |
|
Plus d'informations
|
bah la on va pas choisir a ta place ^^ ! c'est ta vie ! mais moi j'aurais cache pris le pc de bureau ! de plus celui qu'on t'a monté te permetera de jouer a crysis en high et cod 4 a fond par exemple ! il te sera tres bien ! |
|
Plus d'informations
|
|