Tom's Guide > Forum > Hardware > HDMI...
HDMI... - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Juste une question :

Qu'est-ce que le HDMI ?... A quoi ça sert ?... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le pourquoi du comment concernant sa fonction première ?...

Merci pour vos réponses...

------------------------------ Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Je sais que c'est de la haute définitions, mais pour t'expliquer en détail, je ne suis pas en moyen de te donner plus d'information.

------------------------------ Règles du forum
"Appelez moi Snake !"
Qu'importe le flacon, pourvu que l'on ait l'ivresse
Répondre à SD_Plissken

merci quand même...

------------------------------ Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Répondre à delser

Oups ! J'avais oublié ! Merci !...

Répondre à delser
Tom's Guide > Forum > Hardware > HDMI...
Aller à :

Il y a 1775 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens