Probleme avec audigy 2 ZS
Forum Hardware : Probleme avec audigy 2 ZS
Salut tout le monde voila je vous explique mon probleme je viens de recevoir une audigy 2 ZS mais impossible d'installer une application ni les drivers du CD , Des que je tente d'instaler une application voila ce que sa me met
http://images.hack.free.fr/images/eymunm8w.jpg
Ma config : MSI K9N Neo
AMD Athlon 3800+
MSI 8800 GT 512mO
2 Go de Ram PCI 5300
Un DD en SAta et un lecteur DVD
Ps: Je n'ai pas installer les drivers du CD mais ceux telechjarger il y a que sa qui marche( et le son marche ! ) merci de vos reponse et de votre aide
Message édité par kevOne@idn le 26-01-2008 à 10:18:40
Le driver et les applications , tu les as ici:
http://fr.europe.creative.com/support/downloads/
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
je les ai deja telecharger ! mais quand je tente de les installé sa me met (ce que j'ai affiché dans le liens plus haut !)
essais d'installer le driver , de redémarrer le pc une fois le driver installé et ensuite tu installes les applications .
Répondre à sam85
Hum j'ai deja fait tout sa ! les drivers installer plusieur fois reboot mais sa me met ce messages des que je lance le cd ou l'installe d'une application!
Le cd , tu l'oublies ? ( j'ai eu un problème similaire avec une carte son créative , que j'ai résolue ).
Répondre à sam85
OKi b avec le site j'ai telecharger les drivers sa sa a marché mais tout le reste meme probleme
Pour ton info :
Ce pilote ne prend pas en charge les fonctionnalités suivantes :
Décodage des signaux Dolby® Digital et DTS™
DVD Audio
Jeux EAX DirectSound®
Ports de jeu
Mode haut-parleurs 6.1
La redirection SPDIF n'est prise en charge que sur Vista 32 bits.
Ils vont certainement sortir une mise à jour , il faut patienter
Répondre à sam85
euu j'ai pas très bien compris ce que tu viens de dire^^ ? les drivers que j'ai DL sur le site ( http://fr.europe.creative.com/supp [...] &x=21&y=22 )
Serve a rien ? ^^ moi je veux EaX direct sound pour pouvoir joué sur les son grave et aigu ( pour call of duty4 ) aurais tu un msn pour parlé? si oui envoi un pv merci
(je ne suis pas sur vista mais WIN LSD 3.7) et la je tente d'installer sur mon autre pc avec windows XP mais toujours le meme probleme
Je te dis que créative est au courant du problème , ils vont certainement sortir une mise à jour , prochainement .
Répondre à sam85
vuimais je ne comprend pas bien tout ce que tume dit?^^
en meme temps sa fait plus de 1 ans et demie qu les drivers sont sortie donc je pense pas qu'il sortiront une mise a jour de si tot !
Il y a 2152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.