Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Difficile de comprendre pourquoi Free ne l’avait pas fait avant alors que Neuf le propose depuis toujours : les Freebox de tous les abonnés Free sont désormais ouvertes à tous les autres. Conséquence : les abonnés Free pourront se connecter aux Freebox de Lire la suite
Free a mis en place une nouvelle option dénommée "BOOST", pour ses abonnés dégroupés ayant la Freebox. Il s’agit d’un mode à activer via le site de Free, afin de permettre aux Freebox d’obtenir une synchro avec des débits plus élevés (ou plutôt, encore pl Lire la suite
C'était déjà effectif depuis quelques jours dans certaines zones, cela devrait être généralisé cette nuit. Quoi donc ? le débridage des ligne adsl free ! Soit une synchro à 5500 kbps pour les FreeBox et 4576 kbps pour les Sagems dégroupés (débit ATM i Lire la suite
Free nous informe ce matin que sa toute nouvelle Freebox HD intègre désormais le Wi-Fi dernière génération. Cette innovation devrait permettre aux freenautes de disposer d'un meilleur débit sans fil entre leur Freebox et leur ordinateur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
bonjour a tous voila j'ai tpi probleme avec une freebox
pour commencer, freebox V4, carte wifi WCB-G12F, en degrouper
pour mon probleme je m'explique c un peu compliquer mon histoire
je vien de formater mon pc et de tou refaire car le pc et la free deconnais pas de synchro depuis 4jours (chenille rapide)
donc apres avoir refais le pc je m'attaque a la free, tou les branchements sont ok, mais par contre pas de connexion internet ni telephone, le cadran de la free mais sois la chenille rapide ou alors une heure qui n'est pas la bonne mais 2min a peine pdt lesquel jpeu me connecter,
apres une 100 de boot de la free j'obtien enfin une connexion stable et la bonne heure dessus,suite a sa je branche ma carte wifi comme indiquer (debracnher la free, inserer la carte, rebrancher la free) et depuis plus de conection du tou retour au point de depart une fausse heure qui dure 2min et rechenille, et ma carte wifi est bien detecer pck pdt les quelque minute de connection que j'arrive a avoir le pc brancher en wifi me detecte une connection
enfin voila le truc si quelqu'un pourrais me filer un coup de main pck sa fais un moment que je galere avec sa et sa commence a me les briser nenu si jpeut dire. merci d'avance
appele free peut etre qu'ils z'ont coupés!
ba je pense pas qu'il ont couper pck j'arrive quand mm a avoir une connexion stable qui coupe pas mais c on va dire un peu uniquement quand madame la free veut bien
bah deja ça vient pas de ton pc c'est sur !
Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.