Tom's Guide > Forum > Hardware > AMD phenom 9500 conpatible
AMD phenom 9500 conpatible - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour alor voila, jai açheter un amd phenom 9500 eveç la çarte mere M2N-SLI DELUXE, 2 fois 2048mo en ram g.skill 6400 et une geforçe 8800 gt alpha dog edition. Voila et une foi monte sur mon pç çela ne marçhe pa snif, je çrois que ç'est mon proçesseur quad çore qui n'est pas çompatible aveç ma çarte mere nn????

dsl pour le ç mon ç normale ne marçhe plus. Merçi d'avançe

------------------------------ Le probleme se situe souvent entre la chaise et le clavier!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta carte mère ne supporte pas ce processeur .

Répondre à jordanskycom

Pas tout a fait vrai !

http://support.asus.com/cpusupport [...] uage=fr-fr

Il faut d'abord mettre a jour ton bios !

Répondre à FRZombie

Bonsoir, j'ai le même problème que maxime et le soucis c'est que j'ai aucun moyen de mettre le bios à jour vu que c'est le seul processeur compatible avec ma carte mère que j'ai. quelqu'un saurait-il comment faire la mse à jour dessus?

Répondre à ksneo

il faut recuperer un processeur en AMD type Athlon64 ou Sempron et faire la mise a jour

ou l'emmener dans un magasin pour qu'ils la fassent pour toi

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ok merci bien c'est aussi ce que je pensais bon je vais essayer ça... (j'ai peu d'espoir car ma carte mère ne bip pas du tout peu importe comment je la branche et elle est pourtant neuve)

Répondre à ksneo
Tom's Guide > Forum > Hardware > AMD phenom 9500 conpatible
Aller à :

Il y a 329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens