Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : question configuration....
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour tout le monde!!!
|
|
Liens
|
|
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Tu l'as déjà acheté?
|
|
Plus d'informations
|
4 go de ram ne sert pas bocoup pour le moment et dit nous quel est ton budget --------------- MSN:macarel29933@hotmail.fr |
|
Plus d'informations
|
ben je l ai déjà, mais je voulais savoir si des choses pouvais etre améliorées? |
|
Plus d'informations
|
alor si tu veu deja l ameliorer dit nous ton budget --------------- MSN:macarel29933@hotmail.fr |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Je ne vois pas grand chose a amélioré, si cette configuration est déjà achetée. |
|
Plus d'informations
|
Pas grand chose a faire.
|
|
Plus d'informations
|
--------------- AMD Phenom 9850 Black Edition @ 3Ghz 2 x Sapphire Radeon HD4850 in CrossFire 3*1Go G.Skill DDR2 PC8500 |
|
Plus d'informations
|
oui j y pensé un peu au HDD mais est ce que reellement je verré une différence? j ai repéré un HDD raptor 150Go 10000tr/min
|
|
Plus d'informations
|
pour le processeur, j envisage pas de le changer tt de suite, sinon par la suite je passeré pas chez intel mais peu etre sur un phenom de chez amd lorsqu'il les auronts amélioré. Ma carte mere gère ces processeur via une mise a jour du bios |
|
Plus d'informations
|
Un Raptor pourquoi pas.
|
|
Plus d'informations
|
Si tu installe le Raptor a 10000trs/min je pense bien que tu verra une assez belle différence sur la vitesse d'installation de logiciel , ou de copie de fichier sur ton PC... Franchement ton CPU peut tenir encor longtemps.... , sinon oui sa fait du bruit... Message édité par lil-master -won le 25-01-2008 à 18:00:17 --------------- AMD Phenom 9850 Black Edition @ 3Ghz 2 x Sapphire Radeon HD4850 in CrossFire 3*1Go G.Skill DDR2 PC8500 |
|
Plus d'informations
|
et sinon a la place d un raptor, serait t il pas plus judicieux de faire une configuration en raid ? |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
faux master won ...
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
en gros selon vous, quel disque dur installer à la place du maxtor IDE? si vous avez des references de HDD je suis preneur |
|
Plus d'informations
|
Oui dépent des 7200trs/min apres --------------- AMD Phenom 9850 Black Edition @ 3Ghz 2 x Sapphire Radeon HD4850 in CrossFire 3*1Go G.Skill DDR2 PC8500 |
|
pc user a 100%
Plus d'informations
|
samsung et hitachi sont pas mal |
|
Plus d'informations
|
Et change d'interface prend le SATA et non l'IDE. --------------- AMD Phenom 9850 Black Edition @ 3Ghz 2 x Sapphire Radeon HD4850 in CrossFire 3*1Go G.Skill DDR2 PC8500 |
|
Plus d'informations
|
Tres bien je pense que je vais changer de HDD par un SATA2, que pensez vous des western digital?
|
|
pc user a 100%
Plus d'informations
|
bah pour reconnaitre les 4 go oui mais sinon il est inutile car il y a beaucoup moins de programme qui reconnaisse le 64 bits |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|