Je me suis fait circoncire il y a à peu près un mois. J'en suis très content, car avant avec mon prépuce trop serré je pouvais même pas foutre une capote . Mais là, tout marche à la perfection .
Mais là n'est pas mon problème. Il se trouve que je pratiquais une activité physique régulière et collective. J'ai recommencé à courir il y à quelques semaines mais je n'ose pas revenir dans mon club. Pourquoi ? Tout simplement qu'après l'entraînement, il y a la douche, et ils vont forcément s'en rendre compte ...
Peur des questions, peur du taquinage (assez abondant dans le club où je me trouve), peut-être peur de leur réaction. Je n'ai pas le même outil qu'avant ...
J'aimerai avoir des avis, des conseils, du vécu ....
Oui je sais, mais je veux continuer. J'aime ce sport et je n'ai pas envie de l'arrêter juste à cause de ça. Et en plus cette année, nous risquons fortement d'être champion de france ..
Ne t'inkiet pas je me suis fais circonsir mercredi il y a 2 semaines et j'avais le meme probleme que toi et meme que au debut je marcher comme si jt un dalton je fais du Okay et je peut te dire que ta rien a craindre en + tu peut te la paiter maintenant je te jure !!!!
Ne t'inkiet pas je me suis fais circonsir mercredi il y a 2 semaines et j'avais le meme probleme que toi et meme que au debut je marcher comme si jt un dalton je fais du Okay et je peut te dire que ta rien a craindre en + tu peut te la paiter maintenant je te jure !!!!
J'aurais besoin d'une traduction .
Non en fait non....je ne veux meme pas savoir ....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.