Problème de chargement de certain site avec firefox
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour
j'ai un problème avec firefox car sur certain site comme par exemple nrj.fr quand je clique sur écouté la musique ca m'ouvre la page mais ensuite j'obtiens une page blanche et en bas c'est marqué terminer. j'ai appelé mon opérateur passant que ca venait de la mais on m'a dis que je dévais faire appele à un technicien est pour 49€ bien sur. mais le truc c'est qu'avec internet explorer tout marche bien mais qu'en je me connecte avec internet explorer mon anti virus norton devient vulnérable dans la protection contre le phishing et puis je préfere surfer avec firefox es ce que quelqu'un pourrais me dire d'ou viens le problème et la solution pour le résoudre
j'ai windows vista classique basic merci d'avance
j'ai un problème avec firefox car sur certain site comme par exemple nrj.fr quand je clique sur écouté la musique ca m'ouvre la page mais ensuite j'obtiens une page blanche et en bas c'est marqué terminer. j'ai appelé mon opérateur passant que ca venait de la mais on m'a dis que je dévais faire appele à un technicien est pour 49€ bien sur. mais le truc c'est qu'avec internet explorer tout marche bien mais qu'en je me connecte avec internet explorer mon anti virus norton devient vulnérable dans la protection contre le phishing et puis je préfere surfer avec firefox es ce que quelqu'un pourrais me dire d'ou viens le problème et la solution pour le résoudre
j'ai windows vista classique basic merci d'avance
Autres pages sur : probleme chargement certain site firefox
Lassé par la pub ? Créez un compte
merci pour ta réponse mais le problème c'est que cela me le fait sur presque tout les sites exemple quand j'ouvre plusieurs onglet et que je passe de l'un à l'autre il faut que j'actualise à chaque fois car je trouve une page blanche est ca le fait tout le tant. mais sur internet explorer ca marche et je n'aime pas trop internet explorer je préférer firefox cela pourrait il venir de la version car j'ai la version 3.5.5
Faites une maj vers la version 3.6 Beta 4 : Firefox
En sachant que firefox est allergique aux barres yahoo et les autres. Désinstallez la version 3.5
Tenez moi au courant
En sachant que firefox est allergique aux barres yahoo et les autres. Désinstallez la version 3.5
Tenez moi au courant
j'ai installé la version 3.6 beta 4 de firefox est pour l'instant ca fonctionne correctement il me reste juste un petit problème avec nrj quand je veux lance le player il me dit qu'il faut installer des plugins additionnels sont nécessaires pour afficher tous les éléments de la page mais j'ai beau les installer ca ne marche pas. le plugins en question est window media player 11 est quand je clique sur suivant pour installer ca m'affiche installation manuelle alors je l'installe mais ca ne marche toujours pas est ce tu aurais une solution pour ca
Si ca ne fonctionne pas télécharger ce plugin en bas de la page qui s'ouvre,il s'installer automatiquement.
Plugin
Plugin
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Probléme]Firefox -> Chargement interminables ...
- SolutionsProbleme apparances des site avec Firefox
- Forum::: HELP Firefox et IE n'arrivent pas à charger certains sites :::
- SolutionsProbleme avec google chrome et certains site notamment hotmail
- Forumprobleme avec firefox 2.0 et le site virginmega.fr
- Forumralentissement et bug sur certain site(resolu)
- Forumprobleme chargement image sur les sites
- ForumComment faire bloquer certains sites sur firefox
- ForumPc en réso - Problème d'affichage de certaines pages web (IE/Firefox) Help
- Voir plus