alim HIPER 480 watts
ventilo proc thermaltake blue orb
dur sata 2 250 go
graveur lg
tour thermaltake soprano
carte wifi ldlc
jvé voir pour la carte gygabite
de plus ke pour la p5k-se il fo mettre le bios a jour pour ke le e8200 soit reconnu et vu ke nivo flash bios et compagnie jmi conné pa !
a moin kon puisse mettre a jour a partir de windows ds se cas la sa va
oué je joue pa mal meme voir plus ke le reste :-)
sinon je ne trouve pas ke sa fait une grosse config mais une config honnète
oué la gygabite me tente fo voir
et pour la ram g tjs pri de la corsair et g jamais été décu alor apré fo voir koi
Oui , je prendrais toujours de la G.Skill , Corsair ou Crucial. Après tu peux garder ta corsair qui est bien.
Pour ta 7600GT tu peux la remplacer par une HD3850 qui a un prix raisonnable et des bonne performances. Et en Geforce y a les 8800GTS 640MO ou GT .
Va pour la g-skill alors !
Par contre niveau carte mère je me tate encore
Une p5k me tenterai bien mais elle a deux ports pci express moi je n'en é besoin de q'un seul
le sli ou le crossfire ne m'interesse pa
Il me faudrai une bonne carte, un seul port pci express, avec la connectique ki fo pour moin de 100 euro sa doit pouvoir se trouver !
Pour la carte mère je te conseil l'Asus P5K si tu veux rester chez asus dans les même prix.
Il y a 2 port PCI-e 16X mais ça change rien, tu en utiliseras qu'un, t'as 5 S-ATA, 1 IDE un Floppy Disque 6 USb ainsi que que 6 aditionel avec 3 prise pour.
Que demander de plus ?
Message édité par Dark-Spirit le 26-01-2008 à 20:23:15
------------------------------Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.