Tom's Guide > Forum > Hardware > Setpoint mx révolution, ne fonctionne pas

Setpoint mx révolution, ne fonctionne pas

Forum Hardware : Setpoint mx révolution, ne fonctionne pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai acheté une mx revolution, elle fonctionne bien, tout impec, mais au niveau du setpoint c'est pas ça.
Je l'ai installé et lorsqu'il se lance j'ai ce message d'erreur qui apparait et le setpoint ne se lance pas.
http://img183.imageshack.us/img183/6370/setpointtj0.jpg
J'ai un ami qui a le meme prob avec une autre souris logitech mais lui c'était un probleme d'exécution au démarrage du logiciel mais avec le meme le message.

Je suis sous vista, mais je pense pas que ça ai une importance pour ce probleme (mon ami est sous xp)

Merci de vos réponse et posez des question si il vous manque des info.

------------------------------ Un mot magique qui peut changer le monde un fois prononcé... Je te le dirai... à toi...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
pas la peine d'installer un logiciel pour la MX révolution sa sert a rien

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

T'es sur? comment je fais pour configurer les touches au niveau du pouce et la 2eme "molette"

------------------------------ Un mot magique qui peut changer le monde un fois prononcé... Je te le dirai... à toi...
Répondre à black_hatsuharu

ah oui la molette...
telecharge la derniere version
http://www.logitech.com/index.cfm/428/130&cl=fr,fr

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

merci, mais même en ayant installé la derniere version, j'ai le même problème :(

Répondre à black_hatsuharu
Tom's Guide > Forum > Hardware > Setpoint mx révolution, ne fonctionne pas
Aller à :

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens