donnée supprimer involontairement a l'aide svp
Forum Hardware : donnée supprimer involontairement a l'aide svp
Bonjour tout le monde.
J'ai involontairement supprimer un dossier de fichier et ensuite viderla corbeille il y a très peu de temps(environ 30 minutes) et mon ordinateurs a été redémarré une fois depuis
. J'ai vraiment besoin de récupérer ces données (tous types, entre autres sauvegardes de jeux psp), quelqu'un aurait-il une solution svp c'est urgent.
merci d'avance
http://www.commentcamarche.net/faq [...] es-perdues
jette un oeil ici
tuez en 1000 et vous étes un heros! Répondre à princeneo
Merci, mais à quoi correspondent les fichiers NTFS et FAT(entres autres), ces programmes permettent-ils de récuperer le type de données dont j'ai parler dans mon premier message?
J'ai essayé "restoration" mais je ne retrouve pas mon dossier... Suije-je senser le retrouver tel quel ou bien tous les fichiers qu'il contenait risque dêtre éparpiller?
(le fichier faisait 3,5Go, peut-etre n'as pas est-t-il sauvegarder? Je suppose juste, n'étant pas très caler, mais là je commence à m'inquiéter...)
euh "n'as-t-il pas été sauvegarder" désolé.
Salut,
Regarde sur telecharger.com y'a des programme gratuit de récupération de données comme :
PC Inspector File Recovery
Il faudra aussi inventer la bétise artificielle...
Répondre à jeff69@idn
les fichiers se trouvaient egalement sur une carte memoire 4Go est-t-il possible de les récupérer par celle -ci?
Oui j'ai si en plus ta carte n'a pas été formaté y'a des chances
Répondre à jeff69@idn
je ne l'ai pas encore formater, comment je dois faire??
il te faut un lecteur de carte...
Répondre à jeff69@idn
en dehors de l'ordinateur? j'en ai un integrer.
j'ai telecharger pc inspector file recovery et je crois que j'ai retrouver le plus important(les sauvegardes) sur la carte memoire. Je tiens au courant.^^
Il y a 1653 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.