Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La semaine dernière, le forum d’aide en ligne de Seagate a accueilli les doléances de plusieurs utilisateurs insatisfaits de leurs disques durs. Ceux-ci se plaignaient alors de dysfonctionnements sur le modèle 7200.11 du constructeur américain. Plusie Lire la suite
Apple n’a décidément pas fini d’entendre parler des problèmes de Mac OS X Leopard, son nouveau système d’exploitation. Time Machine, la principale nouveauté de Leopard, souffre en effet de quelques problèmes rendant parfois le programme difficilement util Lire la suite
Vous le savez certainement déjà, Microsoft, sur qui les doutes étaient plus que minces il y a quelques temps, a confirmé sa préférence pour le HD DVD plutôt que pour le Blu-Ray, les deux prochains formats qui auront à eux deux la lourde tâche de remplacer Lire la suite
Bitmicro, constructeur américain basé en Californie a présenté un disque dur assez particulier. Baptisé E-Disk Altima 4 Gb FC, ce disque dur à mémoire flash est un challenger de taille sur ce segment et pulvérise les records de capacités de stockage. Cap Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour a tous ,
Mon probleme , est que j'ai 2 pc et que j'ai voulu en faire qu'un car 1 des 2 n'avait pas la forme =(
Donc aprés avoir fait les montages ( pris des pieces de l'un et mis dans l'autre ) Tout se passe comme sur des roulette .
( JE TIEN A SIGNALE QUE JAVAIS 2 PC DONT 2 DISQUE DUR QUI MARCHAIT CORRECTEMENT )
je met un disque dur dans l'ordinateur et je le demarre .
La sa ne fonctionne plus , sa me marque
"Boot Failure"
"Reboot and Select proper Boot Device.....etc "
Je me renseigne un peu partout et rien n'en vain .
Je me dis peut etre que mon disque dur est mort , donc je met lautre et sa me fait toujours , ce meme probleme .
Je remet l'autre disque dur , et je le formate car peut etre que sa viendrai de sa et ben Non .
DOnc si vous avait une idée sa serait bien gentil de m'en faire pas car je commence a m'impatientais .
Voila Merci de m'avoir ecoutais et j'attends vos réponses .
es que ta pensé que ton pc a peu etre voulu booté sur le disque dur qui n'etai pas adapté au matériel ?
mais si ta deja tous formaté toute fason ces trop tar...
je ne comprends pas trés bien ta question.....
Salut,
est-ce que tu as verifie dans le bios sur l'ordre de boot etait toujours bon ?
Sur quelles positions sont les jumpers des disques durs ?
As-tu juste essaye de changer de nappe, pour voir si celle du disque que tu souhaites brancher n'est pas HS ?
Il y a 2175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.