Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Disque Dur
Probleme Disque Dur - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ,
Mon probleme , est que j'ai 2 pc et que j'ai voulu en faire qu'un car 1 des 2 n'avait pas la forme =(

Donc aprés avoir fait les montages ( pris des pieces de l'un et mis dans l'autre ) Tout se passe comme sur des roulette .

( JE TIEN A SIGNALE QUE JAVAIS 2 PC DONT 2 DISQUE DUR QUI MARCHAIT CORRECTEMENT )

je met un disque dur dans l'ordinateur et je le demarre .
La sa ne fonctionne plus , sa me marque

"Boot Failure"
"Reboot and Select proper Boot Device.....etc "

Je me renseigne un peu partout et rien n'en vain .
Je me dis peut etre que mon disque dur est mort , donc je met lautre et sa me fait toujours , ce meme probleme .
Je remet l'autre disque dur , et je le formate car peut etre que sa viendrai de sa et ben Non .

DOnc si vous avait une idée sa serait bien gentil de m'en faire pas car je commence a m'impatientais .
Voila Merci de m'avoir ecoutais et j'attends vos réponses .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

es que ta pensé que ton pc a peu etre voulu booté sur le disque dur qui n'etai pas adapté au matériel ?
mais si ta deja tous formaté toute fason ces trop tar...

------------------------------ commen il aurai fait Mc Giver a ma place ???
Répondre à zangdar a la brutal

je ne comprends pas trés bien ta question.....

Répondre à Eliosfr34

Salut,

est-ce que tu as verifie dans le bios sur l'ordre de boot etait toujours bon ?
Sur quelles positions sont les jumpers des disques durs ?
As-tu juste essaye de changer de nappe, pour voir si celle du disque que tu souhaites brancher n'est pas HS ?

Répondre à akiraclaudio
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Disque Dur
Aller à :

Il y a 2175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens