Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Exporter messages de outlook express 6 vers la poste net

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour à tous .
Voici mon big problème :
Depuis plusieurs années j'utilise comme serveur @la poste.net comme messagerie .
voici un moi , j'ai voulu importer mon carnet d'adresses de la poste en fichier csv , je l'ai donc fait vers outlook express 6 , c'est pas terrible mais peut importe .
Le problème c'est que outlook a tout importer les adresses et l'integralité de mes messages .
Mon compte la poste est bien configuré et je reçois les nouveaux messages sur la poste , mais dès que je vais recherché un ancien message sur Outlook , il m'importe aussitot tous les messages .
Ce n'est pas gérable ...
Comment exporter tous mes messages de outlook vers la poste de manière definitive ?
Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

va voir dans les options de configuration d'outlook et décoche l'option "envoyer et recevoir tout" sinon ça te le fera a chaque fois que tu ira sur outlook, puis il faut desactiver la recherche automatique de nouveaux mails,

ça reglera deja un des problemes

puis lorsque tu vas vouloir envoyer un mail avec outlook en passant par ton adresse laposte, il faut etre sur de ne faire qu'envoyer le message, donc la reception de nouveaux messages doit etre desactivée, ça c'est realisable dans les options d'outlook.

maintenant pour ce qui est de remettre des mails sur ton interface laposte online ça risque d'etre compliqué (je crois que ce n'est meme pas réalisable, mais bon, ce n'est pas mon domaine de prédilection)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde