Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème d'installation de jeux
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous et à toutes,
|
|
Liens
|
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
ta carte graphique , c'est quoi ? --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
GeForce 7800 Gt 256 Mo (je ne l'ai pas changé ^^). |
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
as tu fait la mise à jour de ta carte ? --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
J'ai télécharge le dernier pilote disponible sur le site de Nvidia. |
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
C'est celui là
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
Peut-être problème de compatibilité avec le SP1 de XP, installe le SP2 pour voir ! --------------- Alex... |
|
Plus d'informations
|
Déjà essayé avec le sp2, ça marche pas, pis bon en meme temps vu que ça marchait très bien avant et avec la meme carte graphique, et que ça marche très bien maintenant avec certains jeux ... |
|
Plus d'informations
|
le site qui m'a vendu le matos m'a dit que xp supportait p'tete pas bien le quad-core et qu'il fallait mettre xp pro ou vista, vous en pensez quoi ? |
|
Plus d'informations
|
C'est quoi cette histoire, XP familial supporte très bien le Quad-Core ! --------------- Alex... |
|
Plus d'informations
|
Apparemment ouais, en tout cas là, je vois plus trop d'autres solutions ... |
|
Plus d'informations
|
Cherche une autre piste, ce n'est pas ton Quad-Core ! C'est quoi ton disque dur ? --------------- Alex... |
|
Plus d'informations
|
J'ai un maxtor (je ne sais plus le modèle) de 40 Go avec Windows, et un maxtor diamond max 10 160 Go.
Message édité par Dark Caedu s le 25-01-2008 à 21:51:08 |
|
Plus d'informations
|
Je viens de formater le HDD qui contient win xp, puis juste après avoir installé les premiers pilotes de la carte mère et de la carte graphique (même pas ceux de la carte PCI/IDE gérant le second HDD), j'ai essayé d'installer un de mes jeux posant problème, résultat, il bloque |
|
Plus d'informations
|
Désolé de poster autant de fois, mais bon :
|
|
Plus d'informations
|
Re, (désolé réponse tardive)
--------------- Alex... |
|
Plus d'informations
|
J'ai essayé sur un autre pc, cela marche très bien et sur mon autre HDD avant formatage, ça ne marche pas.
|
|
Plus d'informations
|
Maintenant, au lieu de bloquer, le pc affiche un écran bleu avec :
|
|
Plus d'informations
|
C'est très probable que le problème vienne de la mémoire vive, tu dois avoir raison, essaye d'enlever une barrette une par une pour savoir laquelle est défaillante comme tu en a que 2. --------------- Alex... |
|
Plus d'informations
|
|