Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur neuf et écran noir au démarrage

Ordinateur neuf et écran noir au démarrage

Forum Hardware : Ordinateur neuf et écran noir au démarrage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai cherché (un peu, j'ai pas feuilleté toutes les pages non plus) si le sujet de mon problème n'avait jamais été évoqué et j'ai trouvé quelques faits similaires mais rien de précisément pareil (à savoir: l'ordi n'a jamais tourné; il est neuf).

Pour commencer, je dois vous dire que je ne suis pas un grand connaisseur du matériel informatique, je l'utilise, simplement.

Je vous explique: j'ai récemment reçu une nouvelle tour de PC toute montée (je vous donnerai la configuration si elle vous est nécessaire), je branche l'essentiel (enfin je crois: un lien du moniteur à l'onduleur, un autre de l'onduleur à la tour, un autre du moniteur au courant, une souris, un clavier, un lien du moniteur à la tour), et j'allume le PC. J'entends le petit "bip" habituel, mais mon écran reste noir ! J'ai bien vérifié tous les branchements, l'écran ne s'allume pas. Le "PAS DE SIGNAL" du début a été enlevé dès que j'ai allumé la tour. Mais je ne comprends pas pourquoi l'écran n'affiche rien.

Merci d'avance de votre réponse !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur neuf et écran noir au démarrage
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens