Tom's Guide > Forum > Hardware > [Qst] DVI VGA
[Qst] DVI VGA - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde.
Je constate que depuis un certain temps presque toutes les cartes graphiques sont en DVI (presque plus en vga) alor que les écrans sont toujours en VGA pour la plupart, j'ai vu que tres rarement des écran en DVI et pour ceux que j'ai vu, le cable n'y est meme pas fourni.

Bref a partir d'une carte graphique en DVI, si je met un connecteur pour le transformé en VGA pour mon écran, je perdrai en qualité je suppose.
Est-ce-que avoir un ecran en DVI vaut vraiment le coup? Est-ce-que la qualité est vraiment meilleur de DVI a DVI que de DVI a VGA?

Puis autre question, que choisiré vous entre un 19 pouce 1280*1024 et un 1440*900 en 16/9eme? et pourquoi?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
deja quand tu achete un carte graphique elle est fournie avec l'adaptateur DVI => VGA ;)
ensuite sur des ecran inférieure a 24" il n'y a pas de perte de qualité

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Enfaite le DVI sert que pour les écran plus grand que 24 pouce?

Donc que j'ai une sorti dvi qui va sur du vga (par le biais d'un adaptateur DVI => VGA) ou du DVI => DVI, la qualité sera la meme (j'ai un écran 19 pouce.
Si c'est bien sa ba c'est un peu con, et un peu rassurant (pas de regret d'avoir du VGA sur mon ecran)

Répondre à 88snake
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Qst] DVI VGA
Aller à :

Il y a 783 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens