Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Le MBR de mon PC portable commercial est-il tatoué ?
|
|
Je vous boot les fesses ! :)
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
--------------- Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D |
|
Liens
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Member of "IDN's g33k team"
Plus d'informations
|
J'ai vu des cas où le MBR était tatoué (malgrés l'absence des "OEM, THQ, HLQ,etc.....)
--------------- Asus P5k-SE - Quad Core Q6600 @ 3.8 Ghz CG Asus 8800 GTX 768 Mo OC 660/1120 -ALim Enermax Liberty 620 w 4 go ddr2 PC6400 |
|
Plus d'informations
|
--------------- Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D |
|
Plus d'informations
|
up --------------- Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D |
|
Plus d'informations
|
si j'ai bien compri --------------- tuez 1 homme vous étes un meurtrier tuez en 1000 et vous étes un heros! |
|
Plus d'informations
|
Alors : pour commencer, voici le fichier du MBR que j'ai refait et récupérer pr vous depuis le live CD de Kubuntu depuis lequel je suis d'ailleurs (testant au passage la wifi qui fonctionne à merveille).
Message édité par RedRaven le 24-01-2008 à 01:56:36 --------------- Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D |
|
Plus d'informations
|
Voici le courrier électronique que j'ai envoyé à Packard Bell
|
Plus d'informations
|
Voici la réponse ce matin à 8h de noreply@packardbell.com
Message édité par RedRaven le 24-01-2008 à 11:26:04 --------------- Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D |
|
Plus d'informations
|
ou sinon tu install et si ca marche pas tu attaque
--------------- tuez 1 homme vous étes un meurtrier tuez en 1000 et vous étes un heros! |
|
Plus d'informations
|
Alors là les mecs il est grand temps que je vous fasse rire !!!
|
Plus d'informations
|
Allez, le lien vers el topic locké : http://forum.packardbell.com/fr/viewtopic.php?t=58813
|
Plus d'informations
|
ça mériterait presque un petit courrier à "60 millions de consommateurs" ou encore "UFC que choisir" !!! --------------- Asus P5k-SE - Quad Core Q6600 @ 3.8 Ghz CG Asus 8800 GTX 768 Mo OC 660/1120 -ALim Enermax Liberty 620 w 4 go ddr2 PC6400 |
|
Plus d'informations
|
Ah mais il va y en avoir un !
|
Plus d'informations
|
Tu as raison de ne pas te laisser faire, d'un côté les assembleurs font ce qui les arrange et de l'autre côté tu as un monopole windows.
--------------- Asus P5k-SE - Quad Core Q6600 @ 3.8 Ghz CG Asus 8800 GTX 768 Mo OC 660/1120 -ALim Enermax Liberty 620 w 4 go ddr2 PC6400 |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
Au passage personne d'autre ici peut interpréter le code donc ? Parce que chez ces nazes pro-windows de PB ils veulent pas --------------- Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D |
|
Plus d'informations
|
|