Tom's Guide > Forum > Hardware > activation carte son bios toshina
activation carte son bios toshina - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours
voila j'ai un petit problème :
je viens de formater mon portable toshiba p100-253 ,avec un xp avec lequel j'avais deja formater sans problème mais la, ma carte son n'est plus detecter.
Comment puis je faire pr l'activer ds le bios?parce je ne trouve pas de rubrique dédié au composant integrer pour activer ma carte son

merci d'avance
jerome

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne peut me repondre???

Répondre à jejestd

va sur le site de toshiba, trouve la fiche technique de ton portable et telecharge puis installes les pilotes son proposes

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

j'ai deja telecharger les pilotes adapté à mon portable, mais lorsqu que j'installe les pilote son il me dit que aucune carte son n'est présente sur mon pc

Répondre à jejestd

personne n'a jamais eu se problème??

Répondre à jejestd

dans ce cas, teste avec www.touslesdrivers.com

voir si il te propose d'autre pilotes et si ceux la marchet

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > activation carte son bios toshina
Aller à :

Il y a 437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens