Tom's Guide > Forum > Hardware > PB: Rien sur l'écran lorsque je le branche à ma nouvelle carte graph

PB: Rien sur l'écran lorsque je le branche à ma nouvelle carte graph

Forum Hardware : PB: Rien sur l'écran lorsque je le branche à ma nouvelle carte graph

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde, je me permets de solliciter votre aide car je vous avoue être un peu perdu et inquiet. Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique (ATI Radeon HD3850 512mb) pour remplacer ma X600 GTO. Je branche la carte, le ventilo s'active tout va bien. Seulement voilà lorsque je branche mon écran à ma carte graphique (grâce à un adaptateur DVI VGA je crois que c'est comme ca que ca s'appelle) et que j'allume mon ordi (un dell optilex GX620), rien ne se passe sur l'écran. Maintenant quand je branche mon écran directement derriere mon unité centrale à la carte mère (sans adaptateur) mon écran fonctionne (c'est la raison pour laquelle je peux vous écrire ce message) et reconnait même un nouveau pilote video! Cependant le pilote que je veux installer grâce au cd s'arrête en plein milieu de l'installation et me dis que l'installation est terminée et que dois redémarrer la machine. Or apres redemarrage la carte n'est toujours pas reconnu et il y a juste un gros point d'interrogation jaune à côté du nouveau pilote video!

D'avance merci

RougeLapin

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

rien? svp je sais vraiment pas quoi faire...

Répondre à RougeLapin

As-tu pensé à désinstaller l'ancien pilote avant ?

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi

C'est justement ce que j'essai de faire actuellement, mais lorsque je veux desinstaller "Catalyst Control Center" dans le panneau de config il me met un message d'erreur. Comment le desinstaller alors?

Répondre à RougeLapin

C'est bon j'ai desinstallé le pilote de mon ancienne carte. Mais cela ne marche toujours pas! J'ai un écran noir lorsque je branche ma nouvelle carte graphique! Cela m'inquiète un peu!

Répondre à RougeLapin

Peut être ta carte est-elle défaillante , cela arrive.

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi
Tom's Guide > Forum > Hardware > PB: Rien sur l'écran lorsque je le branche à ma nouvelle carte graph
Aller à :

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens