Nous sommes en train réfléchir sur la config de notre nouveau pc.
Nous avons choisi comme processeur : Intel Core 2 Quad Q6600 (2.4 GHz).
L’utilisation que nous voulons en faire : Multimédia, station de travail montage photos/vidéos, Création pages web. Pas de jeux.
Pourriez-vous nous dire quelle est la meilleure carte mère compatible ?
Nous souhaitons aussi que ce PC soit non seulement performant mais également silencieux. Quelle est la meilleure alimentation et quels sont les ventilateurs adaptés ?
Oui fais confiance aux IDnautes, si je vous propose ce site c'est que l'emballage , les tarifs, la rapidité, le SAV valent le coup d'acheter chez eux.
En + ils peuvent, si vous le souhaitez vous monter votre PC, ainsi vous le recevrez tout fait (dans le cas où vous changez de boitier aussi.)
P.S: Toutefois j'utilise matériel.net principalement afin de vous montrer les produits qui vous correspondent, rien en vous empêche d'acheter ailleurs, ces produits qui sont courants.
pour réduire les coûts et comme ils ne sont pas joueurs, on peu même tabler sur une HD 2600 pro hdmi
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.