Tom's Guide > Forum > Hardware > je mexcuse pour le doublon mais jai aussi un probleme hardware

je mexcuse pour le doublon mais jai aussi un probleme hardware

Forum Hardware : je mexcuse pour le doublon mais jai aussi un probleme hardware

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

excuser mon doublons mais je sais pas si sais un virus ou un proble hardware

quand jouvre des pages internet et que mon pc doit fournir du jus il
affiche toujour erreur
et les pages ferme meme sur mes jeux online sais pareil

depuis que jai formater mon pc est bisard tout mes pilote son bin installer pourtant mais on dirrais que jai toujour un probleme avec mes prosseseur

une autre question pourquoi mon lecteur c a 217574 mo
et mon d a 9963????? sais pas 50/50 je suis pas un pros mais je cherche tout ce qui peut me causer un probleme

merci de me repondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

joubliait presque depuis plusieur semais tout mais fichier son des .lnk sais quoi sa ???????????
sais pas un virus mais sais quoi ??????????

Répondre à dasterpx

pas de bluescreens, de coupure subites, de reboots successifs ou d'écran noir au démarrage...aucun problème matériels !
par contre, tu a un problème au niveau de ton orthographe...j'aurais bien déplacé ton sujet dans la bonne section...mais non ! donc je te laisse le soin de le faire avec, la prochaine fois, un minimum de correction, merci !
Sujet Clos !

Message édité par westyle le 22-01-2008 à 03:35:44
------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle
Tom's Guide > Forum > Hardware > je mexcuse pour le doublon mais jai aussi un probleme hardware
Aller à :

Il y a 445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens