Tom's Guide > Forum > Hardware > Bug SPV m3000
Bug SPV m3000 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, j'ai longement cherché une solution avant de venir ici.
Je vous expose le problème, hier, dans la journée je prends mon pocket pc pour vérifier mes appels, rien d'inabituel du tout jusque la, et là, tous mes onglets de recherche, sms, répertoire, appels calendrier... se mettent à clignoter lorsque je clic dessus, plus moyen d'accéder à mes messages par ce moyen, et lorsque je joue ou que j'écris un sms, je clic sur le pad directionnel pour me deplacer vers la gauche, et, 30 secondes après, le pointer se deplace vers la gauche... et ça ne le fait pas vers la droite. Lorsque je veux éteindre l'appareil c'est la même chose, l'onglet clignote sans cesse sans que je puisse cliquer dessus. Sauriez vous d'où vient ce problème? quelqu'un en aurait-il deja entendu parler?
Merci d'avance de votre aide :hello:

Tom's Guide > Forum > Hardware > Bug SPV m3000
Aller à :

Il y a 2020 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens