Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [RESOLU] Avis config 500€ (CPU+ CG+ CM+ RAM)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, donc un pote m'a demandé conseil pour changer sa configuration, son budget entre 400€ et 500€
Message édité par kurt23 le 23-01-2008 à 17:49:06 |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Sur le CPU, il va à mon avis avoir le meilleur rapport prix/perf. Perso l'ensemble me semble correct mais la HD3850 est chère...vois pour une HD3870 qui peut se trouver dans ces eaux là. |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
mouais ... moi j'aurrais prit un CPU un peu moin bien et une meilleure carte mere genre P5K ou GA P35 DS3 --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Great...
Plus d'informations
|
Voila ce que l'on peut faire: Message édité par stormlord le 21-01-2008 à 21:45:54 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
+1 --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
Excusez moi de mon ignorance mais je vois pas ce que je gagne en ayant cette carte mere et en baissant de gamme dans le cpu, je precise y'aura pas d'OC, c'est au niveau de l'architecture du processeur qui est plus adapté à cette CM ?
Message édité par kurt23 le 22-01-2008 à 20:52:51 |
|
Great...
Plus d'informations
|
La P5B ( fsb 1066 ) n'est tout simplement pas compatible avec les core 2 duo E8X00 ( fsb 1333 ). Si tu veux on peu prendre une P35-DS3L, moin complète mais moin chère que la DS3R, et un E8400. --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
--------------- Be Quiet Dark Power Pro 450W / E8400@3,29Ghz / GA-P35-DS3R Rev2.1 / 4x1Go PC6400 Team Elite / Connect3D HD4870 512Mo GDDR5 / Raptor (OS) / Maxtor (Data) / Optiarc DVD-Ram / Logitech G51 / Razer Diamondback 3G / Samsung 206BW / Razer eXactMat |
|
Plus d'informations
|
ok stormlord, en plus je l'avais vu quand j'avais fait un premier test de la config mais je trouvai la DS3R cher et j'ai pas trop confiance en MSI (mais bon faut savoir evoluer en info), mais apres j'ai regardé sur le site asus qui disait que la p5b était compatible 45nm et la j'ai pas regardé le FSB |
|
Plus d'informations
|
La DS3R est une Gigabyte Message édité par djnico64 le 22-01-2008 à 21:20:35 --------------- Be Quiet Dark Power Pro 450W / E8400@3,29Ghz / GA-P35-DS3R Rev2.1 / 4x1Go PC6400 Team Elite / Connect3D HD4870 512Mo GDDR5 / Raptor (OS) / Maxtor (Data) / Optiarc DVD-Ram / Logitech G51 / Razer Diamondback 3G / Samsung 206BW / Razer eXactMat |
|
Plus d'informations
|
mdr je suis vraiment une buse, en tout cas merci de vos precieux conseils |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
nan je vois pas .. tres bon matos --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
Bon ba alors je déclare ce topic fermé |
|
Great...
Plus d'informations
|
De rien --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev