Tom's Guide > Forum > Hardware > Open GL impossible

Open GL impossible

Forum Hardware : Open GL impossible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous, j'ai eu mon nouveau pc avec un 8600GT et quand je veux lancer counter strike 1.6 en gros je ne peut pas me mettre en mode OPEN GL, il me dit:

Video mode change failure
The specified video mode is not supported.
The game will now run in software mode

Mes pilotes sont à jour. (du moin j'ai prit les dernier que j'ai vue)

Merci de m'aider bonne soirée

Message édité par loOx- le 21-01-2008 à 18:57:42
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut je suppose que tu a windows vista ? moi j'ai eu le meme probleme que toi j'ai regler mon probleme aujourdui, je peut play en OpenGL mais pour cette nvidia je sais pas verifier que tu sois a jour sa devrais fonctionné avec une nvidia..

Répondre à toush

Tiens essaye sa normalement c'est le bon par contre c'est pour vista 32bit donc si tu est 64 dit le moi.. http://www.nvidia.fr/object/winvis [...] ql_fr.html

Tien moi au courant si c'est bon .

Répondre à toush

enfaite le probleme c'est que j'ai pas Vista mais Windows xp ultimate :(

Répondre à loOx-

aaa mince attend je vais aller voir

Répondre à toush

tu trouvera pas :( je trouve rien ..

Répondre à loOx-

personnellement je trouve pas dans les systeme d'exploitation du site nvidia Windows Xp Ultimate :S, je vais chercher un peut partout demain je travaille pas je te tiens au courant .

Répondre à toush

merci beaucoup c'est vraiment sympa !

Répondre à loOx-

avec le geforce8, nvidia ne s'est occupé que de dx10 (marketing oblige) et à denigré opengl.

Du coup les geforce8 qui gère correctement l'opengl, ça court pas les rues.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

salut je suis en trins de chercher maiis pourrait tu me dire les pilotes que tu a telecharger et mettre le lien ou tu la eu stp . Mais pour l'instant je trouve rien :S .

Répondre à toush

toujours pas trouver .. =[ ?

Répondre à loOx-

NVIDIA GeForce 8600 GT
Pilote actuellement installé: 169.21

Répondre à loOx-

ça ne sert à rien de chercher des pilotes.

Si vous voulez jouer sous opengl, faut pas acheter de geforce8, c'est tout.

Les cartes de meme generation chez ATI par exemple sont bien mieux otpimisées pour opengl, tout comme n'importe quelle geforce7 ou meme geforce6.

Répondre à pastigo

oui tu a raison pastigo j'ai etait voir et pour les geforce8 c'est pas super avec openGL... Mais se que je comprend pas j'ai un pote qui a la Geforce 8800GT et il joue en OpenGL...

Répondre à toush

Et ton pc tu la acheter avec quoi vista ou windows xp ultimate? Se qui m'etonnerais beaucoup puisque qu'il font presque qu'avec Vista maintenant.

Répondre à toush

on ne parle pas de XP ultimate merci. C'est un OS pirate et donc parfaitement illegal.

Rien à voir avec vista ultimate qui est une version de vista tout à fait legale.

Répondre à pastigo

euh..pour info c'est se que j'ai dit :)

Répondre à toush

oui bon, j'ai trouver le probleme il suffi simplement d'arrété le processus "topdesk" ;) merci de votre aide quand meme

Répondre à loOx-
Tom's Guide > Forum > Hardware > Open GL impossible
Aller à :

Il y a 373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens