probleme au demarrage : rien ne se passe - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme au demarrage : rien ne se passe

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous :
Voila , je viens de me lancer et de metre a jour quelques elements de mon ordi. (carte mere proc carte 3d et ram)
J'ai donc installé le tout , brancher mon ancien DD , flashé mon bios , et la probleme : mon windows ne demarre pas. j'ai penser dans un premier temp qu'il me falai reinstaler windows , alors j'ai formaté mon DD, ce qui se derouler (presque) normalement (tres lent a se lancer). Le pc copie les fichier sur le DD , et redemarre. J'ejecte mon cd de window (xp pro) et a nouveau , rien ne se passe : l'ordi reste bloqué sur une fenetre noire, juste apres m'avoir afficher la pub de ma carte mere. Je signale que apparement mon bios est en regle avec mon matos.

Mon anciene config : Athlon xp 2600+
CG ati 4200+ & 512 DDR

nouveau matos :
Asus p5n2d se
E2160 (64bit donc)
ati X1650
2GIGA DDRII 6400
+Dique dur 80 giga
+ DD 20 giga
merci a vous de m'eclairé un petit peu..;

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut,
tu dis que les fichiers Win s'installent... il redémarre ...

C'est après l'installation complete que tu enlèves le CD ?
c'est à dire après le deuxième redémarrage ?

---------------
Pour que l'ordinateur soit l'égal de l'homme il ne faudra pas que l'intelligence artificielle.
Il faudra aussi inventer la bétise artificielle...
Plus d'informations

merci pur ta rapidité; En fait mon ordi se format et les fichiers window se copient sur mon dique dur (afin de s'instaler apres si je ne me trompe?). Mais comme je l'ai dis plus haut c'est a ce moment la , au premier redemarage que mon ordi se fige sur cet ecran noir...

Plus d'informations

C'est normal tu écris que tu as enlever le CD

---------------
Pour que l'ordinateur soit l'égal de l'homme il ne faudra pas que l'intelligence artificielle.
Il faudra aussi inventer la bétise artificielle...
Plus d'informations

a vrai dire j'ai essayer de reformater a l'instant , et mon ordi a refair u ecran noir sous l'instalation de windows XP ...

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme au demarrage : rien ne se passe

Liens