Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme disque dur externe
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir j'ai un petit problème avec mon disque dur externe depuis hier quand je veux acceder a un dossier la fenetre du disque dur se ferme et il ferme et réouvre explorer.exe et sa me dérange asser vue que j'ai des dossier auquelle il faut que j'accède dans la soirée, merci de votre aide bonne soirée.

Ps: j'ai fait un analyse anti virus etc..., un chkdsk

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
As tu essayé de démarrer l'ordi sans que le disque dure ne soit brancher et de la brancher ensuite. ??

------------------------------ Pour que l'ordinateur soit l'égal de l'homme il ne faudra pas que l'intelligence artificielle.
Il faudra aussi inventer la bétise artificielle...
Répondre à jeff69@idn

euh je crois oui je vais redemarer sans qu'il soit brancher et je le branche ensuite je vais voir sa je te tient au courant merci

Répondre à loOx-

en effet sa marche quand je le branche aprés que l'ordi est démarrer y a t'il un moyen d'éviter de le brancher débrancher a chaque fois stp ?

Répondre à loOx-

Normalement tu ne devrait pas avoir à le faire...
maintenant essai de le redémarrer en le laissant branché pour voir si le problème persiste.

------------------------------ Pour que l'ordinateur soit l'égal de l'homme il ne faudra pas que l'intelligence artificielle.
Il faudra aussi inventer la bétise artificielle...
Répondre à jeff69@idn

Est-ce que ton DD externe a sa propre alim ? J'ai eu une fois un DD externe alimenté par l'USB, qui sur un PC n'arrétait pas de disjoncter et de redémarrer : pas assez de puissance sur la prise USB alors que je faisais des transferts de fichiers en grosse quantité.

Répondre à doatyn

enfaite c'est un boitier de boitier externe avec un disque dur (interne a la base) installer dedans ^^ et je ne transfert rien donc ...

Répondre à loOx-
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme disque dur externe
Aller à :

Il y a 1696 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens