Tom's Guide > Forum > Hardware > Est il possible d'enlever la limite de taille de fichiers sur un DD ?
Est il possible d'enlever la limite de taille de fichiers sur un DD ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je possède un disque dur multimédia formaté en FAT32, capable de lire les images disques, donc mes images de dvd de 4,7 go maxi rentrent, mais quand je veux mettre une image d'un dvd complet (environ 8go) ça rentre pas : normal. Je possède un mac donc le ntfs n'est pas lisible nativement.

Grace a un pluggin je le peux mais le transfert est tres lent, je cherche donc s'il y a un moyen d'enlever la limite de taille de fichiers sur un FAT32, puisque bien compatibe avec mac os x.

cordialement.

Paul.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
non

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

merci.

tout le monde est du même avis ?

Répondre à elchalado

Bonjour

Ton disque dur est formaté en FAT32 je suppose, il faudrait le formater en NTFS.

------------------------------ Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R
Tom's Guide > Forum > Hardware > Est il possible d'enlever la limite de taille de fichiers sur un DD ?
Aller à :

Il y a 422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens