Bonjour à tous, j'ai un problème concernant mon jeu Pes 2008 sur PC.
Je ne peux que me mettre en qualité faible pour jouer et les conditions requises pour passer en qualité moyenne sont :
-Pixel/Vertex Shader 2.0
-carte vidéo VRAM 128Mo
-directX 9.0
J'ai actuellement une carte graphique Ati Radeon 9200 Series, je viens d'installer le directX 9.0 mais je ne sais pas où trouver le Pixel/Vertex Shader 2.0.
D'abord, est-ce que ma carte graphique suffit ? J'ai essayé de télécharger des mise à jours sur touslesdrivers.com mais je n'en ai pas trouvé. Aidez-moi s'il vous plaît.
Merci d'avance.
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Overclocking vers la catégorie Hardware par MaxGix
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
E neffet, ta CG devient un peu vieilotte... OPte pour une nouvelle, et ton jeu petera les flammes! (Une AGP ou PCIe?)
------------------------------Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.