Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème carte graphique !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'ai un problème concernant mon jeu Pes 2008 sur PC.
Je ne peux que me mettre en qualité faible pour jouer et les conditions requises pour passer en qualité moyenne sont :
-Pixel/Vertex Shader 2.0
-carte vidéo VRAM 128Mo
-directX 9.0

J'ai actuellement une carte graphique Ati Radeon 9200 Series, je viens d'installer le directX 9.0 mais je ne sais pas où trouver le Pixel/Vertex Shader 2.0.
D'abord, est-ce que ma carte graphique suffit ? J'ai essayé de télécharger des mise à jours sur touslesdrivers.com mais je n'en ai pas trouvé. Aidez-moi s'il vous plaît.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Overclocking vers la catégorie Hardware par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

bizarrement le dernier pilote que je trouve est de fin 2006 sur le site officiel
http://ati.amd.com/support/drivers [...] 00-xp.html

Répondre à kil76

essienm a écrit :

-Pixel/Vertex Shader 2.0
-carte vidéo VRAM 128Mo
-directX 9.0

J'ai actuellement une carte graphique Ati Radeon 9200

La 9200 ne supporte que les shaders modèle 1 (1.1, 1.1, 1.3 ).

Donc c'est normal.

Répondre à -Xtreme-

E neffet, ta CG devient un peu vieilotte... OPte pour une nouvelle, et ton jeu petera les flammes! (Une AGP ou PCIe?)

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème carte graphique !
Aller à :

Il y a 1392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens